vendredi 29 décembre 2017

24 H chrono le passage vers la grande inconnue


la tempête de Bretagne a suivi le train

je l'ai retrouvée dans les rues de Paris
 du  20 eme  au 17 eme 


Merci de vos petits mots, toujours chaleureux.

L'atelier retrouvé , nous allons faire la siréne bien heureuse  rangeante les bureaux  pour bien générer du neuf , du vide pour cette nouvelle Dame qui arrive.
La lune est  bien ronde
ce sera un passage apparemment pleine lune


C'était juste un petit coucou.

Voyez le passage vers la grande dame s'annonce bien

Photo de mon ami 
photographe Francis Azemmar


et pour suivre les autres 24 heures chronos
chemindestables.over-blog.com

cliquez sur le lien

à demain mes visites à vos photos
belle soirée 
frankie Map's Monde

8 commentaires:

  1. je te souhaite ..une dame ronde, ronde comme un 8 et en bonne santé ! bisou

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ce passage, c'est le col de l'Utérus ???

    RépondreSupprimer
  3. La lune "Carmen" bien ronde agite fort l'océan et les airs...
    La sirène sortira de sa grotte (Nerval) la sainte soupirera mais la fée rigolera
    je te souhaite un grand et beau passage Frnakie
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je me réjouis que le vent ait ramené notre Frankie à bon port!
    C'est vrai, le 8 de 2018 sera comme deux petites lunes posées l'une sur l'autre.
    Alors que tout roule bien rond pour toi pour cette nouvelle année.
    Je te fais de grosses bises!

    RépondreSupprimer
  5. Une année qui s'annonce prometteuse qui sait !!!
    Des GROS BECS ma Belle Frankie !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle année nouvelle. Bises

    RépondreSupprimer
  7. la tempête à soufflée et ta ramenée quand même à bon port...
    que ce passage tout en rondeur soit le plus heureux possible pour toi
    le photo de ton ami est superbe ...cette vallée entre deux montagnes à une perceptive qui nous entraîne dans le cliché j'adore
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de bien passer à la nouvelle année et que celle-ci t'apporte encore de grandes joies à jouer avec les mots et les émotions. Bises à toi Frankie.

    RépondreSupprimer