samedi 10 décembre 2016

24 heures chronos photos







la plage de Brigton
faite par mon ami Photographe Francis Azemmard
offerte pour vous !



un de mes tableaux acrylique

Terre de ma Vendée et sa Venise Verte et ma Terre d'Afrique

et cliquez pour rejoindre tous les autres post du jour 
chemindestables.over-blog.com
Trés bon week end
de votre Frankie Map's Monde

6 commentaires:

  1. Oh quelle belle photo de plage !!! Et ta création est très, très lumineuse...
    Merci ma Belle Frankie ! GROS BECS

    RépondreSupprimer
  2. Merci Frankie! La photo est belle, mais la peinture l'est encore plus! J'ai repéré le baobab aux mille couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Bel alliage de deux terres complémentaires sur ton beau tableau .

    RépondreSupprimer
  4. Merci Frankie d'avoir demandé de mes nouvelles à Josette !
    Tout va bien, mon nouveau genou fonctionne bien.
    Je ne vais pas sur les blogs car entre le kiné et les soins, je suis assez occupée.
    Dés que je rentre à la maison, je reprends le chemin des blogs amis.
    Ta peinture pleine de couleurs ressemble à un jardin de mon sud
    Gros bisous ma Frankie.

    RépondreSupprimer
  5. Beau tableau africain. Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. ravie de tes bonnes nouvelles la mimi du sud
    haut les coeur
    le sud arrive entre nous au printemps
    kiss

    RépondreSupprimer