samedi 22 octobre 2016

24 h chronos photo

Ne touchez à rien, Barbara Deschamps :

 le fruit de conversation, à plusieurs titroirs dans la commode pas commode de la vie avec ma cousine....

le fruit était cette chanson et ce beau film images qui l'accompagne. je cherchais la photo qui condenserait ma semaine

et dans les tonalités de cette chanson sans en dire plus que les textes que j'ai écrit  comme de grands champs  de l'humanité à labourer pour de nouveaux semis,

c'est samedi , ce sont pour les mamis, les parents des vacances scoliares, pour les artistes comme ELfi qui préparent son marché de Noêl j'ai vu la primeur de ses cartes  perles des atoles...
bon week end de votre 
Frankie Map's Monde

 pour voir les autres phtos chrono 24 heures cliquez sur le lien

chemindestables.over-blog.com


5 commentaires:

  1. Je ne touche à rien et me contente de te souhaiter une excellente semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une chanson qui dit avec beaucoup de douceur des choses importantes.
    Moi non plus je ne veux pas que l'on touche à nos fontaines! Notre patrimoine est une part de nous mêmes!
    Nous avons fait dans la chanson toutes les deux cette semaine Frankie!
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  3. promis je ne touche pas....LOL
    mais je te fais un gros bisou
    patricia

    RépondreSupprimer