dimanche 2 octobre 2016

le marathon de lecture du "bruits des pages"

http://bruitdespages.blogspot.fr/2016/10/marathon-de-lecture-dautomne-j1-samedi.html#comment-form
Dimanche
http://bruitdespages.blogspot.fr/2016/10/marathon-de-lecture-dautomne-j1-samedi.html#comment-form
Je fus invitée de blog à blog à participer à ce marathon

Ce fut une grande course car j'avais sur le feu des urgences
 Les mots  furent en marathon à lire d’autres  à les écrire, ......

Je sais que sur ce blog il y a « des lecteurs » qui viennent en visite alors allez y faire un tour et joignez vous aux "bruits des pages" pour le prochain
Très  très cordialement


Frankie Map's Monde

liée aux mots à la vie et la mort 

et aujourd'hui cela devient un acte de resistance.
alors forniquons avec eux.
Thomas Bernhard  utilisait ce verbe pour les mots.

L'odeur de l'encre
l'odeur du papier,
le bruit des pages qui se tournent
le ronron du chat  calé dans votre poitrine 
ronron du feu qui crépite, l’ ébranlement la buche consumée qui tombe.
L’ami vous secoue, « alors chérie
il est l'heure de parcourir notre feuilleton « nous deux »
- oh trésor ce soir ce ne sera que de l'onirique, et ton onanisme, je suis dans le marathon des mots  alors la chair n'est pas de mise.
Dans ses altitudes les orgasmes «  phraséoplanes » ne sont qu’eux de mise en pli.
L’homme saisit le bouquin qu'elle avait sur son pupitre de lecture l'assomma et alla l'installer dans le jardin dans le timbre à l'âne, il fait détremper les pages dans ce même abreuvoir.
Ce fut un sale quart d'heure qu'elle lui fit vivre quand elle sortit si bruyamment de son histoire,
Elle arracha  son slip, mis sur son sexe les pinces à batterie. Elle envoya un peu d'électricité.
les poils cramèrent, il eut la secousse qu'il cherchait. Il mit la nuit à réaliser les « Eschyles » qu'il avait parcouru la nuit  dans le sable à l’orée des vaguelettes dans sa tenue de taupe.
Le lendemain le marathon était terminé. L'un l'autre se regardèrent en chien à fusil d'abord, mais elle avait fait des panes cakes délicieux au sirop d’érable, le café elle y avait des gouttes d'opium.
Ils firent l'amour toute la journée.
Leur veille  furent mélangés à leurs autres extases, ils reparlèrent plus jamais de l’état fébrile du marathon.
L'un, l'autre écrivirent un best « sellé » qu'ils firent éditer à la Muscardine.

Fin du Marathon heureux , ils avaient frôlé le divorce.
Attention aux marathons  de lecture
Attendez l'ouverture de la Chasse.

5 commentaires:

  1. Le principal, c'est que le marathon soit heureux ! Bonne fin de journée :-)

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc avant l'ouverture de la chasse, ça tire dans tous les coins chez toi ! ))

    RépondreSupprimer
  3. je me suis fairt rire en ne comprendant pourquoi j'avais écrit çà , une flugurance.
    merci mesdames , j'en ris encore !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. très drôle!!! merci pour ce marathon tonitruant!!

    RépondreSupprimer
  5. Chère amie du net,
    J'ai lu votre commentaire et j'y réponds ici, car je réponds aux commentaires sur mon blog et peut-être ne pouvez-vous pas les lire ?
    Je suis toujours très touchée du temps que vous prenez pour venir sur mon blog, pour lire mes textes, et pour y répondre. C'est quelque chose d'important pour moi et je vous en suis reconnaissante. Vous racontez vos expériences de votre vie en compagnie des mots et je comprends que, comme pour moi, ils font partie intégrante de votre vie.
    Encore merci.
    A bientôt j'espère. Bonne journée de travail (écriture, lecture, rencontres diverses et.... transmission).

    RépondreSupprimer