vendredi 23 septembre 2016

24 heures chronos



photos d'un lieu à paris
offertes les photos par mon amie polonaise.

 regard de l'art et du tourisme

très cordialement
Map's Monde

pour les autres 24 h chromos 
cliquez sur 
lechemindestables.over-blog.com


le logos quand je mettrai la main dessus
bon week end

7 commentaires:

  1. Ce sont les vitraux éphémères de Daniel Buren à la Fondation Louis Vitton !
    Gros bisous ma Frankie.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les formes et les couleurs apportées par Buren. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. merci mireille tu vois je n'aurai pas imaginé Buren ainsi comme quoi . merci d'avoir des amies érudites
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le travail de Buren !!! Je pense au tissu des robes des fillettes de mon enfance :-)
    GROS BECS ma Belle Frankie.

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi ça me réconcilie...un peu... je suis encore "énervée" par ses colonnes du Palais royal !
    bonne soirée et bises Frankie

    RépondreSupprimer
  6. j'avais déjà vu ce travail de Buren et j'aime beaucoup
    un jeu de formes, couleurs, lumière superbe
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer