dimanche 14 août 2016

24 h chrono photos

Avec les jeux olympiques je me régale de l'épreuve le dressage...... et les performance de chacun 

cela génére en moi une multitude de beaux émois et c'est fabuleux.....

Hier aprés midi lors d'une pose, je tombe sur Arte l'histoire de la race espagne 
les cartujanos ,
 je découvre avoir travaille avec un cartujano pendant 15 jours où je participais à l'écriture de spectacle équestre pour une équipe d'arcrobates en stage avec le grand accrobate Bernard Quental.

je suis sur que notre mireille nationale  la connait cette race de chevaux.

 Voici mes images.
Désolée pour les photographes du blog-que je respecte et m'incline devant leur prouesses semaines aprés semaines.

 Je suis sans appareil depuis juin d'où mes participations en pointillé. Là c'est la recolte du web  
 mon coup de coeur est si grand c'est ma grande découverte de la semaine


















allez sur le blog de patricia pour voir les photos
des autres participants
chemindestables.over-blog.com 



 bon week end

4 commentaires:

  1. De bien belles bêtes, mention pour le rasta blond!

    RépondreSupprimer
  2. Que du plaisir, merci pour ces belles images!

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de te lire et de voir ces belles images Frankie j'ai beaucoup de retard à te lire...
    Je t'mbrasse

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces photos ma Frankie, j'en hennis de plaisir.
    Je connais bien ce cheval qu'en France on appelle Chartreux, c'est une race magnifique.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer