mardi 19 juillet 2016

Phrase du jour

Phrase 1

"Quand on est dans la Misére , il n'y a plus de Douleur."
plus exactement
"Là où est la Misére, il n'y a pas la Douleur"
Enid....
J'ai rencontre Enid  à un arrêt d' autobus une belle dame Haïtienne qui comme moi avait sortie son chapeau de paille,  nous prenions l'ombre cependant , et conversion, n'est-ce pas important " le vivre ensemble" . Nous avons parlé de Dany La  Ferrière qui habite tout prés de chez elle en Haïti elle  connait bien sa maman, c'était à parler ainsi. Elle me confiait qu'elle avait du mal à le lire, et comme pour les cours et le colloque d' Alain Mabanckou au Collége de France et la rencontre avec Dany La ferrière j'avais lu trois de ses livres... je lui donnais  des conseils de lectures  pour qu'elle puisse s'y immerger.

Elle ne ressemblait  pas à cette dame Haïtienne, vous pourrez découvrir le travail de cet artiste.

j'ai du être rapatrié en urgence sur Paris....


Tifet- Hatouti Scultpeur




bonne canicule à l'ombre
Frankie Map's Monde 

4 commentaires:

  1. puis je laisser un message
    les vacances sont là ? !
    Je viens de faire un trés gros nettoyage.

    La photo doit être plus paralnte que les mots

    Je m'inquiéte un peu mais à tout silence naissance.

    RépondreSupprimer
  2. Un passage en vitesse;
    Tu vas bien ???
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. @ mimi du sud
    oui la santé est ok
    tare dans l'administratif urgence à bord est danger grave.
    j'ai la situation en main si nous sommes des aristocrate de l'art
    tenir le chateaux un 4O m2 peut poser de mesures expulsables
    D'art d'art dare dare pas myen de te laisser un message et mon mail a des soucis en ce moment

    J'ai apprés la bonne nouvelle aujourd'hui pour la santé, c'est une joie qui n'a pas son pareil même si la surveillance doit être tenue au laceau pour atrés les cellules sauvages... dés qu'elles pointeront le nez mais je ne vais pas te raconter d'hisoires grandes Dame de l'exéreience et du coeur.
    paris est un village du monde les parisiens sont chez vous
    et nous on jacquete en toutes les langues et on rigole dans tous les trajets d'autobus
    et abri bus ou pbanc dans le bois


    porte toi bien ma pricesse du coeur bonjour à Antoine

    RépondreSupprimer