samedi 30 juillet 2016

24 h chrono photo : aujourd'hui image d'un rêve



mail pour la bergère du Loiret  rencontre dans le 86  direction quartier Saint germain
lamangou@gmail.com
 
L'image , la photo pas eu le temps de la faire, je suis entrain de la peindre... je vous la scannerai


Dedans , vous y avez des nombreuses images




Un couvercle d'un faitout 
et sous l'anse une femme

Joséphine la "guetteur" des rêves
traduit  cette hyéroglyphe

extrait 
un chapitre du roman en réécriture
"la traversée du grand fleuve"

dans la partie : Nantes





Le rêve du couvercle : 
           

Sa mère sur le couvercle  du fait tout  sous la petite anse à quatre pattes.



De Frankie Map'sMonde





si vous avez souhaité le lire et pas eu le temps 
dites le moi par mon mail.  en haut de la page.
merci de votre compréhension. 


ce texte disparaitra assez rapidement restera des extraits

droits sont réservés


 La lectrice aux oiseaux

gros bisous à vous chers lecteurs

et très bon 24 h Chrono

et aller chez Patricia

letempsdestables.over-blog.com 


le logos
 je ne le trouve pas...

2 commentaires:

  1. Quel texte... entre l'horreur et la compassion... Merci Frankie, une fois encore, tu fais naître des émotions fortes! Bon dimanche, Diseuse!

    RépondreSupprimer
  2. merci ma Giné pour ta lecture. Tes mots me vont au coeur. IL y a des textes necessaires faut être arriver au bout du roman pour devoir les écrire. merci

    RépondreSupprimer