jeudi 3 mars 2016

le "Nous familial n°3 (suite)



Marine  -T’es folle !

 Pompon – J’ sais pas,  eux, ils savent : t’as vue le phare sur leur joue.

Marine : Ces buts là seront des coupes de force.
Pompon : Que les dieux t’entendent….Allons à nos buts: le corps et le sang du Christ ! La brioche bénie.

Marine :Tu communies ?

- S’adresser à Dieu qu’à ses  en dessous

-Tu ne t’es pas encore confessée !

Pompon : Dans mon lit, le soir je remercie  Dieu, je lui raconte  ma journée, mes bêtises, celles des autres,

Il va être content……  Ca fait drôle d’avaler en s’imaginant le corps et le sang du Christ. C’est un but  terrifique, en secondes, tu te vis cannibale.   Soundiata m’a dit que les cannibales mangeaient les étrangers pour s’octroyer leur connaissance, leur savoir……..Ainsi dans la famille nous aurons tous nos buts. Youpi ! Youpi Hourra.

pour avoir en entier
 
lamangou@gmail.com


(suite et fin demain)

  1.  de Frankie Map's Monde 


droits de reproduction réservés


5 commentaires:

  1. Frankie comme tu as raison on entends tout derrière les mots pas besoin de 50 pages pour ressentir ce dimanche là !
    tu as le ton si juste que j'en ai les poils au garde à vous sur les bras
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis retrouvée 60 ans en arrière... avec un papa footballeur et une maman imaginative! Merci, du délice en ce matin glacial! sur Le "Nous Familial" (suite)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci gine et josette de vos chers commentaires demain la finale le plus grand but du monde

      Supprimer
  3. La lumière se régale sur ton visage.

    RépondreSupprimer
  4. Papa bourlingueur, footballeur, faiseur de chagrins... J'attends la suite avec impatience...

    RépondreSupprimer