mercredi 30 décembre 2015

Phtos de frankie Pain de la presqu'ile de Conleau, Morbillan

un hérison de verdure
foto frankie


 foto frankie
 foto frankie

le poisson lune aux milles boules de noël : la rencontre

 Foto frankie

Sous l'abri de jardin çà y va la tête à l'envers
cela chante entre le chant du rossignol et la grande Huguette de la baie.
Ca nous embarque et parfois nous raconte pour ceux qui ont oublié que le côït peut encore exister.
D'ailleurs le chauffeur de taxi beau guyanais me donna son téléphone pour quelques galipettes hivernales il me dit qu'aprés le chapon, il serait bon de déguster une belle oie des villes...

J'ai pris son numéro aprés sa coure mais comment pouvais- je lui expliquer que le sexe chez .... depuis des lustres a pris des places fortes à la Vauban dans des sphéres où sans un narcissisme tertiaire, nous serions dans l'incapacité de  faire la joie à la divine touffe....

 Plaire encore même si c'est un tissu de flâteries pour une galipette parée, envie donner par  le hérisson de verdure , le poisson lune à boules  sous l'abri de  jardin.



foto frankie

C'est la roche qui m'a raconté tout cela 

 foto frankie


 L'arbre se mue dans tous les sens pour sa  danse de saint Gui avec la boule de gui qui se prépare à remplir  son rôle de "chance" , réaliser les vœux composés sous sa boule. Alors vous voyez pour une fois venir sous  la boule les vœux préparés les en avance afin qu'ils soient rapides à évoquer pour leur réalisation.


 foto frankie
dans le train de l'aller
je ne vous dis pas la tristesse de ma tronche de retour.

je suis désolée par les couleurs , je ne posséde de post prod pour travailler les couleurs....

mais ce sera peut-être pour l'an prochain  .
  de votre Frankie Map's MOnde

4 commentaires:

  1. Ton retour sera féerique Frankie avec la pêche que tu rapporte de Bretagne tu vas voir des lumières et des couleurs jusqu'à plus soif... ça fait du bien de se sentir désirable ça remonte tous les moraux et les vilains n'ont plus qu'à s'accrocher car ton marathon il va être...d'Enfer
    je t'embrasse et te retrouverai la semaine prochaine avec ta plume alerte.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour et une belle année 2016, c'est ce que je te souhaite.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce qu'elles ont tes couleurs? Ne seraient-elles pas belles comme la nature? C'est pourtant le rouge qui m'a flashée dans tes photos - pour après me sentir toute rieuse de ton aventure guyanaise! Même si c'est vain, ça réchauffe le corps... et l'âme!
    Passe bien le gué qui va en 2016, que l'année prochaine te soit meilleure!
    Amicalement

    RépondreSupprimer