mercredi 16 décembre 2015

petits mots à mes lecteurs et lectrices, florilége de beaux mots sagesse de l'avant

visiteuse du chemin des tables, je suis toujours dans l'impossiblité de laisser un message
bravo pour le travail de reportaire et de collectionneuse pour le journal de la semaine quelle richesse offerte au regard et une belle selection dans vos choix patricia 
et quellles belles fleurs pour un plein decmbre pour le 24 heures chrono.

je suis très touchée par les lectrices de la parenthése de sang 2et 3 (la première fut la parenthése de sang  interprété  le premier rôle féminin  la piéce de théatre de Sony laboutansi)

Vos mots sont justes et me vont droit au coeur ainsi que là -haut au coeur de fanny
comme on dit aprés être tombé de cheval, "remonter en pages"  reprendre la selle et les rennes le galot...n'est-ce pas Mimi du Sud ? et là si ce fut une epreuve et ce fut une joie de partager ce fragment d'amitié
Merci à vous toutes
Frankie  Map's Monde

Tableau de
 Monique Renard ma cousine

mon portrait toute petite

Zhang Xianliang

Plus un être est accompli, plus profondément il ressent la douleur et le bonheur.

2
 

Carl Gustav Jung

Une pensée réellement profonde a toujours quelque chose de paradoxal, qui apparaît aux esprits médiocrement doués comme obscur et contradictoire. 

3

Jack Kornfield

Les choses les plus importantes de notre vie ne sont pas extraordinaires ou grandioses. Ce sont les moments où nous nous sentons touchés l'un par l'autre.


4
 

Albert Einstein

Le plus beau sentiment du monde, c'est le sens du mystère. Celui qui n'a jamais connu cette émotion, ses yeux sont fermés.

5

Upanishad

Tu demandes ce que c’est que l’absolu. C’est la propre essence de ton âme qui est intérieure à tout.

6
 

Placide Gaboury

Ce n'est pas le fait d'être aimé par quelqu'un qui guérit notre guerre civile intérieure, c'est d'être aimé par soi-même, de s'accepter, de la racine à la cime.

je vais vous pondre quelque chose
7
 

Pierre Lévy

Nos blessures sont nos plus grandes richesses :
elles maintiennent ouvert le chemin du cœur.


8

Rupert Spira

Avec votre esprit, connaissez dix mille choses ; avec votre cœur, ressentez l'unique réalité.

le marais de Conleau
Photo frankie



 


 

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben je suis enfin, finalement, capable de t'écrire un mot ? Par quelle magie ? Ça fait des mois que quelques lignes de code dans ton blogue m'en empêchaient, et tout d'un coup vlan, ça marche !

    Ô joie… je t'ai lue avec intérêt, la plupart du temps, malgré mes absences. Il y a une partie d'aujourd'hui que je n'ai pas comprise mais ça ne fait rien, à partir de maintenant tu me verras régulièrement ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toujours l'adorable petite fille au piano !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ta dyslexie... comme "sagesse de l'avant" - que sera la folie de l'après?
    Bon dimanche et merci!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tes citations Frankie. Merci de nous avoir composé ce beau bouquet de sagesse.
    Continue à bien prendre soin de toi. Je pense à toi.
    Grosses bises!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tes citations Frankie. Merci de nous avoir composé ce beau bouquet de sagesse.
    Continue à bien prendre soin de toi. Je pense à toi.
    Grosses bises!

    RépondreSupprimer