mercredi 9 décembre 2015

Le petit voyage à Conleau



 l'éclaircie sur la baie de Conleau


 photo frankie le collage Pour L' arrière petit neveu


 dans la ville de Vannes
 Auto portrait de frankie
 aprés la pluie l'éclaircie Photo frankie



Photo de frankie

J'étais très prise par un texte 
 qui ne fut pas bien reçu
 en plus
 mais il y a des zones  d'écriture
dans  ces périodes agitées







où écrire n'est pas aisé
Comme quoi ce que l'on aime le plus peut parfois nous trahir et nous dire que l’écriture c’est quelque chose qui n’est pas pour nous.
Je suis dans une immense tristesse de ce constat, écrire était  une très grande amie.
Je séche mes larmes et je reviens.

Gros bisous en attendant et quelques images







            

2 commentaires:

  1. L'écriture est une action, parfois elle ne peut s'exprimer. La contemplation ne nous abandonne jamais, et le charme de Conleau y est propice. Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Le petit Paul a bien de la chance.
    Rien ne t'empêche d'écrire si l'écriture est une amie, ne l'abandonne pas.
    Sèche tes larmes et trempe ta plume dans l'encre réjouissante.
    Je t'embrasse bien fort Jolie Map's Monde.
    Bon retour

    RépondreSupprimer