vendredi 31 juillet 2015

Instantanées de la semaine d'Armarita

L'odyssée d'Agathe 4 continue
 ...
alors je peins,  je fais des collages
sur la barque des pérégrinations d'hôpital en hôpital, elle s'accroche aux bastingages ,
 elle trace votre Frankie Map'S monde ,,
 je fais la cuisine
Pas de photos  mais comme la deuxième photos les tapas de frankie.






2
les tapas de Frankie Map's Monde

giroles du portugais simplement ail et persil
coquille de poissons et de coquillage
cabillaud au buerre citronné
rognon de porc au vinaigre de framboise
roti de porc ailé à ne pas embrasser en sortant de table
un coulis de tomates ancienne dans un riz thaï
une fricassée de salade cuite haricot fins et courgettes avec des petits dés de jambons de pays
et pour finir glace à la vanille de Madagascar avec du caramel breton au beurre salé et une compote de pêches d’Espagne. 

Faut être très douée en photo pour rendre la saveur des mets, je n'ai pas çà à ma carte.
alors je reconnais une fois n'est pas coutume ma modestie et nous croulons sur les bons et bonnes photographes à les regarder vous vous les representereZ

et maintenant allez donc chez armarita voir le club actif des instantanées de la semaine


7 commentaires:

  1. Ce sont des tapas version grand luxe ! Quelle foison ! Bonne poursuite de ton écriture et à tout bientôt par blog interposé.

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste l'apero ça ?-o)
    Je prends le cabillaud et la glace avec compote.
    Gros bisous Frankie.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. je partage la table de Mireille...tes tapas sont bien luxueux belle Frankie, pour la photo je choisis ta peinture comme un navire sur les flots...est-ce l'Hermione qui revient qui hante Agathe ...
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta peinture du haut, au goût de sorbet framboise!!
    bravo!!
    je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  5. C'est en photographiant que l'on devient photographe. Couarge et merci pour toutes ces bonnes choses.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. les tapas ont l'air délicieux!!!!
    le tableau est vraiment beau, sujet: dessiner une glace à la fraise, tableau réussi!!
    bon week end
    danièle; casaphoto06

    RépondreSupprimer
  7. L'eau à la bouche, l'écriture au stylo et le dessin au crayon... Bientôt, l'APN à l'oeil?
    Bonne semaine, chère amie!

    RépondreSupprimer