samedi 20 juin 2015

instantanée

instantanée pour armarita
de mon ami francis il a marcher pour mi dans ma première grande chaine qui m'a redonné la vie  et m'a remis d'avoir aimer un grand cow boy matcho
mon ami francis est un grand photographe professionnel alors marchons ensemble sur ses pas.
merci de votre gentillesse et votre soutien
heuresement j'ai un rv
et aussi de bonne formules sanguines alors ce sera des bons verres adapté.

je rêve plus que je ne lis écrire est plus compliqué car j'ai du mal à me corriger 
ceal me fait explorer de belles chsoses

très très chaleureusemetn
Votre Frankie 'smappemonde etbientôt à vous visiter
vous commencer déjà à me manquer..

et pour voir les autres instantanées  regardez dans la page sur la droite pleine d'amité font les instanténée à Armarita


8 commentaires:

  1. Belle photo Frankie je te vois franchir des sommets encore une fois
    je t'embrasse et ne fatigue pas tes yeux

    RépondreSupprimer
  2. Que la sérénité de ces montagnes t'aide à passer ce moment

    RépondreSupprimer
  3. Une photo pleine de fraîcheur.
    Les lunettes, ça fait 25 ans qu'elles m'accompagnent, ce sont devenues mes amies, elles ne me quittent plus.
    C'est une coquetterie de plus.
    Je t'embrasse ma Frankie
    Belle et douce nuit

    RépondreSupprimer
  4. Une photo qui me paraît familière - mais que j'admire pourtant!
    Je suis sûre que tu trouveras LES lunettes qui mettront tes yeux en valeur: Tu es imbattable pour savoir te rendre sexy plus encore!
    Bonne chance et à bientôt, avec de belles mirettes!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de (re)voir mieux et de pouvoir prendre des photos à partager avec les amies d'Amartia.

    RépondreSupprimer
  6. J'espère qu'avec tes nouvelles lunettes , tu verras un ciel sans nuages, tout en bleu ! bonne soirée Florence

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de retrouver au plus tôt une belle vision.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de retrouver au plus tôt une belle vision.

    RépondreSupprimer