samedi 4 avril 2015

instantanée pour Armarita

les œufs sont peints
je voulais vous les mettre mais le scan n'a pas marché et les photos n'ont plus
alors, Pâques en manteau de fourrure
le marché le caddy , l'abri bus

aquarelle de Frankie Map 's Monde



et pour voir les autres instantanées
cliquez sur le lien
quez sur le lien http://mesinstantanes.blogspot.gr/
et belles instantanées et bon voyage à leur monde.




 et Joyeuses Pâques

8 commentaires:

  1. Sympa ton tableau bravo
    Bon week end de Pâques!!

    RépondreSupprimer
  2. Belle aquarelle et quel dommage de ne pas voir tes œufs peints. Bonne fête pascale.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai failli ne pas venir, j'étais partie à Rome !-o)))))
    Ton aquarelle est très réussie mais, j'espère que tu vas pouvoir enlever la fourrure !
    Je t'embrasse ma Frankie Map's Monde.
    Bon we Pascal

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes fêtes, Frankie, malgré le froid et la pluie!

    RépondreSupprimer
  5. Mets nous les oeufs quand tu le pourras Frankie, il n'est jamais trop tard!
    Bonne fête de Pâques à toi et j'espère que tu ne te sens pas trop seule! Dommage que ton petit voyage n'ait pas pu avoir lieu!
    Grosses bises!

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour tes oeufs peints ils devaient être superbe... le soleil revient mais quelle gelée ce matin !
    bonnes fêtes Frankie j'aime ton aquarelle

    RépondreSupprimer
  7. ton portrait au milieu est très réussi! avec du retard ...bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer