mercredi 10 décembre 2014

quelle joie que de voir vos petits mots fleurire ce petit blog de foie chauds des commentaires !

Ce qui me fut le plus gênant en plus d'être privés de vous tous de vos créations de vos mots de l'instantanées du samedi



c'est pour le roman que j'écris. si des chapitres s'offrent  simplement d'autres m'imposent des pages et des pages pour extraire quelques mots - grâce à vous, à vos réactions, vos joies, vos absences j'ai appris que tout n'est pas à écrire  le bad trip  un tour aller simple suffit  pour les chiots.
Extraire le sens, générer du sens, rebondir dans les champs d'imaginaire pour passer à saute mouton sur un réel non symbolisable mais qui est là,  qui est du au destin, aux chemins,..... et même faire entendre est mieux que de s'y vautrer. 
 alors faire de bonne confiture de grande maman, de grande dame....... alors sans ordi et traitement texte, les crampes quand il faut tout reprendre.

mais d'ici 15 jours je devrais voir circuler tout cela tranquilement.

merci de votre acceuil à ce retour

mille gros bisous et  à tout bientôt  chez vous en visite çà je veux me donner le temps de çà. Votre Frankie map' monde

4 commentaires:

  1. Ton regard aussi m'a manqué Frankie...quel plaisir et quelle gourmandise à te retrouver !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un régal de te lire ma Frankie.
    Prends ton temps, et reviens nous quand tu les sens.
    Mais ça fait plaisir d'avoirs de tes nouvelles
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le sourire à nouveau - comme à chaque fois que j'entre dans ton monde enchanté!
    Trop contente de te savoir là!

    RépondreSupprimer
  4. Tricoteuse de mots couturière d'idées et de boubous, quelle joie de te retrouver !

    RépondreSupprimer