vendredi 12 décembre 2014

instantanée du samedi

voilà une drôle d'affaire,

 je ne sais encore où ranger mes photos,
 comment ainsi figurer ma photo de ma semaine.
alors imaginez une scène dans un autobus 
une femme qui venait de faire un cours de "Chikong" sur le champ de Mars dans l'illumination de ce sport traditionnel merveilleux,   lumière 

et une autre dame  que vous commencez  très bien connaitre 
votre Frankie Map's monde

 en chapeau dernière création dans les gammes écorses d'arbres, lichens vert olive,  un peu de likidenbar (rouge) et de la plume duvet d'oie noire.

  La dame du prénom de Denise un beau bonnet violet , un manteau dans deux teintes de briques et de rouge et le pantalon dans la même gamme de couleur.
La joie a éclaté dans le bus chez chacun Le 57 de Nation à la gare Saint  Austerlitz, plus une station.
petit mot sur le mail aujourd'hui de Denise
à vous de vous faire la couleur et de voir
pas de photos encore à disposition.

en période de crise nous devons resister à la dépression polytichosociale 
résistons partageons de la parole sensée et de la joie
et levons le nez de ces appareils smarphones et compagnie.


Thich Nhat Hanh

Aimer c’est être vraiment présent.


Pour l'instantané Armarita
je devrais avoir progressé sur mon outil la semaine prochaine

statistique du mois


États-Unis
62101
France
9870
Allemagne
2398
Canada
842
Pologne
671
Royaume-Uni
546
Ukraine
457
Chine
452
Russie
425
Roumanie
205
des petit arrivants
l'irlande 
l'algérie

c'est une instantanée aussi  de la semaine 
car malgré mes absences il a fonctionné le petit chou du blog

à demain de vous lire

5 commentaires:

  1. Un instantané écrit et dessiné Frankie c'est tout bon pour le sourire et on a besoin de sourire sous la pluie venteuse de décembre !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. j'adore...! juste un petit coucou...biz

    RépondreSupprimer
  3. La pleine forme! Echevelé à ton habitude, mais je reprends le rythme de ton écriture et je le dis à haute voix, cherchant parfois la respiration, la scansion...
    Joli coup de crayon!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Tu me fais rire Frankie.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. " Aimer c' est être réellement présent ..." ...cela me va ... trouver cette réflexion si bien illustrée sur le chemin de l' avent ..c'est ce qu'il faut ...:-)
    Bisous Frankie

    RépondreSupprimer