lundi 21 juillet 2014

instantanée du samedi un lundi soir concert parc floral dimanche 17h30 Fatoumata Diawara & Roberto Fonseca

 les vacances comme disent les gens

je prépare ma rentrée et me distrais en concert le week end  alors tout décale

alors voici trois photos que j'ai gentillement demandé à mon voisin de concert car mon nouveau appareil m'a  fait panne de batterie alors   ce monsieur qui a tenue sa parole  je mettrai son nom sous chaque photo
degustez et tapez "you tube" vous devriez eux les trouver plus facilement que Marc le caucasien et son équipe.de mon dernier concert




 Photo de Jean françois Conan
 Photo de Jean françois Conan
 Photo de Jean François Conan

Nous avons communié ,
 le concert d'avant était aussi de très bonne qualité  FAADA FREDDY /
 les deux concerts s'harmonisaient très bien. et la péche  et le don  et la sueur des muciciens

Fatoumata Diawara &
 Roberto Fonseca
 Cuba Mali se mariaient fort  bien
Puissance, engagements, qualités rythmiques , générosité ,  contact  avec le public.

je vous embrasse très fort et bel été 14
rejouissez vous en les écoutant sur youtube ...
je suis fan à vie maintenant

votre frankie Map'Monde
du clic
http://mesinstantanes.blogspot.fr/  pour voir les autres instanées de la semaine chez Armarita


et je ne peux résister
Photos du web










Parc Floral

kiss  et dansons

9 commentaires:

  1. Très bel été à toi et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Quelque soit l'endroit je te souhaite un bel été Frankie
    à partir de vendredi je serai en pause longue durée
    je t'embrasse et retrouve ton ardeur communicative en septembre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. retrouve ton ardeur communicative en septembre

      je ne l'ai pas perdu mais faute de communiquant le silence de l'ermitage l'Hajat est très créatif

      et septembre .......... je crée un nouveau concept , je suis la pintade pondeuse


      alors que sera la communication de septembre.........
      mystére !





      Supprimer
  3. Tu me donnes envie de danser !
    Et je t'attends!
    Je t'embrasse bien fort ma Frankie.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Une musique qui me touche à coeur! et une envie de gigoter... comme autrefois, du temps du Buffet de la Gare de Bamako!!!
    Bonne fin de semaine, chère Frankie!

    RépondreSupprimer