samedi 1 février 2014

instantanées

pour armarita


Photo frankie
 la lagune d'Abidjan et ses billes de bois,


 Photo frankie 


 Photo frankie

 la griffe de la soie
Photo frankie



les fils de soie
le fil à soi
pour la robe du 31 janvier
jersey de haute couture fais mains au fil de soie
avec dans mon coeur yves saint laurent
et la robe de la nuit du 31 au 1er février

 alors il en a fallu des bobines et leurs petites enroulages embobinages si "joliement" griffés ,
ils ont  fait mon instantanée, mes, ses instantanées  de la semaine
et si l'envie dvous en dit je vous encourage à la découverte des tous les instantanéees d'armarita et ses amies

http://mesinstantanes.blogspot.fr/


je vous lis en fin de journée je pars nager et écriture
toutes mes salutations et beaucoup de courage aux personnes sous la pluie et la tempête



Photo frankie 
 la couturière

9 commentaires:

  1. Belles soies...turbinos multicolores être bien en soi voir de la couleur dans le regard qui pétille bulles d'or et d'argent perles d'Orient
    je te souhaite un beau samedi et je t'embrasse Frankie

    RépondreSupprimer
  2. Frankie, divine couturière des mots et des histoires! Que de jolis bobins, bien alignés, dans la joie de la couleur!
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Les troncs flottant sur la lagune n'étaient pas aussi romantiques. Bon weekend ,ma Jolie.

    RépondreSupprimer
  4. Couleurs brillantes des bobines de soies douces et trombine aux yeux doux et et brillants.
    Broderie sur petite robe et couture structurée de la coiffure !
    De la gaité et du charme.
    Je t'embrasse bien fort ma généreuse Frankie.
    Douce et belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. jolies bobines ..joli ta bobine... et la robe.. je suis curieuse!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime les bobines de soie ou souriantes...
    GROS BECS Frankie

    RépondreSupprimer
  7. La soie, j'aime ce mot soyeux...
    Tes petites bobines sont ravissantes et bien alignées comme des petits soldats mais pacifiques ceux-là!
    Que nous couds-tu Frankie? Tu as allumé notre curiosité!
    Gros bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Frankie. Comme ils sont jolis tes tubinos si colorés. Cela me rappelle la boîte à couture de ma maman...
    Ta page appelle une suite... Que vas-tu assembler avec de si jolis fils colorés ?
    Bises à toi Frankie

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien l'image des "billes de bois" pour ces bobins et apprécie particulièrement le cordonnet SUBLIME ! Bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer