vendredi 31 janvier 2014

panne chez la chroniqueuse

mon vieux coucou d'ordi met une demi heure pour se donner 
et comme c'est dernier temps quand j'ouvrais la moisson en mail et .....
étaient si tristounettes que je ne faisais que bouder l'effort pour un si faible réconfort.
Alors j'ai affronter ce temps abyssale pur vous faire un coucou
et demain je serai au rendez vous de l'instantané.

je pense que le temps maussade et grisouné du matin au coucher

je n'aime guère la flemme  bon
une lectrice de manouche de Cora


il serait mieux dans mon lit que sur la croix
protection assurée l'oeil malin veille !
embarcadaire  de fortune le tout c'est de s'embarquer. La destination on verra plus tard!


un thé au sahara !
appuyée au bastingage  je rêve à ma prochaine escale







 les différente strates dans l'écriture
 toujours le travail sur la voix verticale
que çà aille mieux comme cet arc en ciel!






petit arrêt dans un refuge de moyenne montagne
   je vous souhaite une bonne fin de semaine frankie

les photos que je vous avais récoltées pour les écrits futurs  en vrac..
bye bye

6 commentaires:

  1. Coucou Frankie hier soir chaude soirée qui t'aurait intéressée :

    François-Guillaume LORRAIN, critique de cinéma, journaliste et auteur de l'"Année des volcans" raconte...
    Rome, 1949. L’une des plus scandaleuses histoires d’amour du cinéma voit le jour, la liaison entre Roberto Rossellini et Ingrid Bergman. Une passion qui déclenche une étrange guerre cinématographique : alors que Rossellini filme Ingrid Bergman dans Stromboli, au même moment, sur l’île d’à côté, Anna Magnani, la maîtresse trahie de Rossellini, réplique en tournant Vulcano sous la direction de Dieterle : deux scénarios voisins, deux tournages chaotiques, deux actrices face à face. Ce roman, plein de bruit et de fureur, fait magistralement revivre le cinéma et le climat d’après-guerre. François-Guillaume Lorrain, en approchant le mystère de trois monstres sacrés, met en scène le désir de liberté et la beauté de ceux qui risquent tout pour rester eux-mêmes.

    Que du plaisir en présence de cet auteur...il n'y a plus que la lecture qui attend
    je t'embrasse et gros bisous en attendant ta photo pour Amartia

    RépondreSupprimer
  2. bye, bye.. avec ton superman dans ton lit... j'attends ta participation à la photo de la semaine!!!¨

    RépondreSupprimer
  3. salut Frankie!! j'ai aimé te revoir dans ta splendeur corsetée dans "le pacte des loups" l'autre soir
    j'espère que ton ordi va aller mieux
    je suis au chaud en ce moment , arrêtée pour cause de toux infernale
    attendons l'embellie
    bises!

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'es pas la seule ma Frankie, mon ordi (neuf) a choppé une barre intempestive qui empêche la connexion. Il est chez le docteur
    Je suis sur le vieux qu'Antoine a bien voulu lâcher un peu.
    Je ne sais pas si demain je publie.
    Je vais essayer.
    Je t'embrasse bien fort.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Je repasse plus tard voir la photo de la semaine en attendant j'approuve ta compassion pour le crucifié.

    RépondreSupprimer
  6. « il serait mieux dans mon lit que sur la croix »

    - Alors ça ! S’il y avait pensé, le Père éternel, sûr qu’il vous aurait envoyé Son Fils, Chère Frankie !
    Je vous souhaite un très bon dimanche,
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer