mercredi 25 décembre 2013

L'esprit de Noël beau jour de Noël

Que votre sabot 
ait satisfait vos attentes ,
 votre cœur rempli de la joie 
des siens 
et de ceux qui ne le sont pas
cependant 
 ils  ont offert les vibrations
 de la joie , du partage.

 Dans mon cher ermitage
 la Casa Santaga
 qui est devenue 
la Casba Santaga 
 son rayonnement
 a du agrandir l'espace,

 il y eut des surprises merveilleuses, d' absolu
 j'ai réussi à vivre
 ce Noël
 tel que je l'ai
 souhaité dans mon cœur ,
 en accord avec l'esprit
 tels que les mots
 peuvent sonner
 certains jours
quand l'on va glaner
 chez les anciens ,
 les contemporains 
et d'autres blogs
 la lumière du jour 
pour voler juste un petit peu
 plus haut
 dans les lignes
 où la joie 
peut se former même
 si le cœur est chagrin 
ou le corps malade.
voici la photo de Noël de votre Blogeuse Frankie Mappemonde
 faite par  Ramanale 
avec le boubou de soie
 de Saint Louis d'où elle revenait.
j'ai la fièvre , plus de voix les poumons assez couleur du réveillon
(rires )




photo de Ramalane

bonjour  vous !
 alors   maintenant
 la barre 14 du passage 
de l'année  façon polar 
pour Défito 
j'ai pas encore trouvée....


à nos objectifs et concepts


salut à tout bientôt

10 commentaires:

  1. Très beau Noël soyeux et aux couleurs du monde Frankie
    les chants se sont tus et le repos s'impose.
    Je t'embrasse chaleureusement

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noëëël!
    Bonsoir ma douce et adorable Frankie, je viens te souhaiter un joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce fut une belle journée agrémentée par ton commentaire chez moi qui m'a beaucoup émue...
    GROS BECS Frankie !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Frankie,
    Je reviens te souhaiter une belle fin de journée.
    Tant mieux si tes souhaits se sont réalisés.
    Soigne toi bien et reste au chaud.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Frankie, salut, un salut en provenance du nord de Montréal, déjà enterré sous plus d'un mètre de neige. Noël blanc, je veux bien, Noël glacial, ce foutu thermomètre se maintient sous les 20°... durant le jour. La nuit, c'est bien pire, cela va de soi. Mais nos cabanes sont chauffées, enfin je pense. Rien pour réchauffer le coeur toutefois, ça c'est toujours une autre histoire. J'ai les bleus, I've got the blues disent les Têtes carrées.

    Joyeux Noël, chère Frankie. Je vous souhaiterai la bonne année en temps et lieu, inutile de se presser, non ?

    Happiness is an elusive thing, happiness is a weird proposition. Je vous écris en anglais maintenant, quelque chose ne va vraiment pas du tout.

    RépondreSupprimer
  6. Sur la photo toujours aussi élégante mais fiévreuse.
    Prends bien soin de toi.
    je t'embrasse très affectueusement.

    RépondreSupprimer
  7. merci chère et cher doux amis amies père noël de mon cœur
    merci de vos mots chauds chauds chauds.

    RépondreSupprimer
  8. à bientôt frankie.. j'espère dans une santé retrouvé! passe ces jours de neige..(chez nous) au chaud et soigne toi bien.. bisou

    RépondreSupprimer
  9. Le boubou magique et soyeux devrait pouvoir te soigner et te protéger pour l'année à venir... Un vrai boubou de mère Noëlle! Un défi pour un passage polar en pleine période de fêtes. Pas sûre pour le moment de pouvoir tenir le rendez-vous.
    Finis l'année en beauté - 2014 sera - forcément - meilleur!
    Amicalement,

    RépondreSupprimer