mardi 19 novembre 2013

un an simplement dans la deuxième mitant de la vie


ta bougie
ton bouquet de fleurs (afrique du sud)


tu le suis et tu trouveras la mer


gâteau d'anniversaire



gateaux d'anniversaire




une destination  :
cap horn ,cap de bonne espérance pour ta vie à venir cette année









cap horn




François Gabart 2012 le vainqueur du vent des Globes

photo de Ramalane atelier de la ressourcerie  16 nov




l'esprit d'anniversaire 
 à tous toutes ceux celles nés et nées aujourd'hui
 première ou  dixième naissance
plus
à celui qui m'a inspiré ce billet.
F. P.


8 commentaires:

  1. C'était le jour de naissance de mon papa qui n'est plus là...
    Bon anniversaire à Frédéric !!!
    GROS BECS Frankie

    RépondreSupprimer
  2. Un anniversaire dûment fêté! Du Cap Horn, des 50ème rugissants je pense puisqu'il s'agit du deuxième mitan!
    Bonne journée, ma chère Frankie!

    RépondreSupprimer
  3. le 17 novembre pour mon aîné Frankie... le 2 décembre de l'année suivant pour son frère, 1 an et 2 semaines d'écart
    Bon anniversaire à tous
    je t'embrasse
    (une panne de liaison hier j'ai un retard monstrueux )

    RépondreSupprimer
  4. merci de votre visite oui pour fêter l’Anniversaire
    de Frédéric ma mitant pour moi c'est 40 ans disons c'est une première grande mitan,et josette merci aussi et marité les vibrations pour les grands amours de nos vies


    bye

    RépondreSupprimer
  5. et biensur solange et Giné kiss kiss pour moi et Fréderic

    RépondreSupprimer
  6. Un jour avant les 1 an de mon petit neveu 1/3 Vietnamien, 1/3 Français, 1/3 Polonais...

    Quel bel hommage que ce billet et cette part de tarte que tu nous offre en partage... A ne dévorer que des yeux, hélas!

    Bises, notre divine Mappemonde.

    RépondreSupprimer