mercredi 16 octobre 2013

l'oeil qui écri t: ce qui écrit ! ?

tendresses et pics sont les pelotes d'une belle écriture
et je pourrai même pousser plus loin les mammelles d'une belle écriture.....
(j'ai eu un porc épique comme animal de compagnie  après un apprivoisement de 3 heures nous conversions ensemble il me mangeait dans la main 
c'était merveilleux ainsi il put m'aguérir des pervers qui par un malformation congénitale j'attirai comme un aimant la limaille de fer
ainsi mon porc et pics : Fédérico Garcia Edouardo m'apprit l'attention permanente et ne jamais baiser oh lapsus baisser la garde pour une ex championne d'escrime on sait bien ce que cela signifie.
pour image de l'oeil qui écrit j'ai craqué merci l'artiste
no commente


les mammelles d'une belle écriture.....

prendre un bain avec sa chévre

çà c'est pour le marquis de L'orée
 sophie Bodion artiste québequoise
voir son oeuvre sur la toile  belle artiste contemporaine
 

née ici celle qui vous écrit enfin baptisée

 la nature cette grande inspiratrice


à la plume aencre  noire et blanche

Fédérico Garcia Edouardo
mon porc et pics 
 
beau jeudi
 "chérs lecteur-trices"
condensation

5 commentaires:

  1. Tendresse et pics! ...
    Merci ma belle pour ces jolis mots épiques... tout en image...
    Bisous, bisous et belle soirée Frankie

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleuse image que celle de l' oeil qui écrit...:-))
    Caresse à ton porc qui pique...et bisous pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi jai craqué quand j'ai vu l'image de l'oeil qui écrit gros bisous

      Supprimer
  3. Sais-tu comment M et Mme Porc Epic font l'amour ?
    Avec précaution.

    RépondreSupprimer