jeudi 3 octobre 2013

"J'ai une Mémée for-midable", pommeau et Gina Pane



« J’ai une Mémée  for-midable ! »



 

En vacances de Toussaint, elle avait reçu un carton d’invitation  avec en majuscule le mot carnage, elle le regarda , le soupesa,  apparemment pas emballée ma mémé,  cependant elle n’en fit pas de fromage, nous sentions sous  ses traits fins  frémir sa curiosité qui  sauta à mains jointes sur le pommeau d’un vif argent, elle se mit à la page de beige des pieds au chapeau, dans sa petite tête au chignon platine bleuté nous la sentions tirer des bords  dans sa comète : "le sang sur le beige se rependra  ainsi à cette soirée,  je  serai aussi formidable et célèbre que Gina Pane dans ses happening d’Art vivant" nous dit-elle, souveraine.
(001)
                                                                                     

Alessandria

















 Gina pane : peut-on tout exposé


 Gina pane performeuse




Gina pane





Gina Pane




au hasard d'une proposition d'écriture de   J. F. d 'E hier soir quelques  mots  écrire qu'une phrase
la voici ma phrase. Voyage voyage dans les années 70 _80 des performances d'art contemporains, …..où…. ect…
beau vendredi
je vous laisse la curiosité d’aller voir plus  ….
Frankie Mappemonde

3 commentaires: