samedi 26 octobre 2013

instantanée de la semaine sortie de piscine , et le matador du mont Pélée

Les enveloppements pour la piscine
et l'arrivée du matador du Mont pelée de la Guadeloupe 

désolée encore mon visage et mes série autoportraits

mon appareil est mon miroir

comme les poissons au marché je soulève les branchies avant d'acheter si elles sont rouges je prends autrement j'abandonne à  mon poissonnier du moins au poissonnier car mon poissonnier ne me la fait pas:
 en ce qui concerne ma fiole je sais si je dois prendre le bouillon de poireau, si ma perception du dedans est "eguale" à la vison du dehors.

je fais le point sur la boussole la traversée du temps surtout des événementS




et maintenant vous pouvez si la curiosité vous en dit aller visiter les instantanée du cercle d'Armarita des instantanée
bon samedi
frankie 
cliquez sur le lien


http://mesinstantanes.blogspot.fr/


9 commentaires:

  1. Coucou Frankie ! Tu m'as fait peur.... J'ai cru que chaque matin, face à ton miroir, tu soulevais tes branchies pour voir si tu étais en forme... ;-)))
    Serais-tu du signe du "poissons" ???
    Je te fais de gros bisous et te souhaite un très bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. faut pas être désolée....une collection de foulards lumineuses te suffisent pour être belle! bisou

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Un rien t'habille ..Sourires !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerai bien avoir la vision de Frankie en vison

    RépondreSupprimer
  5. Tu te baignes donc toi aussi le plus souvent possible, même si c'est en piscine ! Enturbannée ainsi tu ne risques pas de prendre froid. et en plus, ça te va !

    RépondreSupprimer
  6. Décidément le bain est une seconde nature chez nous.
    Mes les turbans me vont beaucoup moins bien qu'à toi ma Frankie.
    Il n'y a pas que les branchies, il faut aussi regarder l'œil et la queue chez le poissonnier (celle du poisson bien sûr) pour constater la fraicheur.
    Bon je sais que j'ai louper un épisode mais je vais aller le lire.
    Je t'embrasse bien fort ma Frankie.
    Belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ma chère mimi du sud le bain , quelle joie dans l'eau, la légéreté et on se muscle sans se faire de bobos et l'on y rêve.
      je te promets que quand nous nous verrons on fera des essayage de foulard tête. la casquette te va très bien et est une harmonie avec ton style. nous ferons des essais et çà me rappelle avec une copine on avait décidé de faire les salut une fois sur deux on était des petit rôle et je ne sais pourquoi certain soir quand elle saluait elle s'habiller avec mes costumes, çà la faisait rire beaucoup ainsi que Sophie Marzeau que nous servions qu'au premier acte.En plus je pense que tu es grande
      moi le foulard me sert à me grandir pour ton cas je pense que tu n'en as pas besoin
      merci de ta visite
      pour le feuilleton j'en ai édité un en avance l'autre avant est écrit mais je dois y remettre mon nez il sera pour les croisants dominicaux alors tu peux attendre de les avoir dans l'ordre.. comme tu veux. Bisous bisous et avec qui du blog tu vas t'accoquiner prochainement ???????? gros bisous

      Supprimer
  7. Comme il se doit, l'oeil est vif, et les couleurs franches : ce poisson-là ne peut-être que bon! On dirait que tu sors du Hammam et c'est tout l'exotisme et l'envie du voyage dans ta vie... A moins que ce ne soit une babouchka chérie...
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as tout compris . cela s'impose de soi même et je me rends compte que maintenant les personnes que je connais qui font des voyages pense à me porter des foulard pour mes cheveux oui ma nouvelle façon de prendre l'avion de me promener dans un 20eme un arrodissement de paris sans agressivité car les gens du coup ne savent plus de quellle nationalité je suis et avec tout ce que pose la question identitaire aujourd'hui , je trouve c'est une belle manière d'être une métiste mondialiste. je t'embrasse , merci encore pour toi tes vraies ballades c'est bon tu vois je viens de méditer ce sera le banc et ton arbre qui marque le temps
      merci à toi ...

      Supprimer