mercredi 25 septembre 2013

instantanée de la semaine avec retard



 photo de Frankie Pain


 dans ma petite chambre du Golfe ces fleurs voyageront avec moi of the course of  bicyclette
 photo de Frankie Pain
 photo de Frankie Pain
 le marchand  mon marchand de fleurs et de gâterie de jardin

 photo de Frankie Pain


La barraque  , le café de Conleau

 photo de Frankie Pain



sur la route du dernier marché


 photo de Frankie Pain

c'est la fin de la Bretagne


 


pas de frankie cette photo

dans le premier épisode d'automne 
le cabinet des commodités
oubli de la culotte d’Odette sur le fil dans le jardin au cabinet de conversation
cette oeuvre d'art est de Rernonciat


et pour voir les autres instantanées de la semaine
cliquer sur le lien


7 commentaires:

  1. Odette porterait-elle des culottes de peau ? Saperlipopette !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi pensé à du vieux cuir mâché! Sacrée culotte, dis donc!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais si la photo que je préfère est celle des fleurs ou celle de la culotte. Désolée pour toi que la parenthèse bretonne se ferme déjà.

    RépondreSupprimer
  4. où il est passé mon commentaire ?
    je te parlais de l'Ile Tudy dans le Finistère qui n'est pas une île mais ou le linge séche au bord de la cote...
    c'est une culotte de femme honnête que celle là !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée ma chére josette de ton commentaire je vais voir dans les spams gros bisous et merci de nous avoir encore parler du Finistére gros bisous

      Supprimer
  5. Un grand merci pour l’image de cette « culotte-œuvre-d’art » qui fera mes délices – non pervers – dans un prochain Post de mon Blog.
    Je vous embrasse chère Frankie
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont, comme toujours à ton image: bigarrées, contemplatives, ailées, polissonnes. Nombre de ces images tapissent mon écran d'ordinateur - une différente, chaque jour.

    RépondreSupprimer