vendredi 13 septembre 2013

atelier d'écriture à la ressourcerie la petite Rockette 62 rue Oberkanf : réunion d'information 18 heures le 14 septembre



Frankie Pain





a été formée à l’animation d’ateliers d’écriture par Aleph-Ecriture, un des acteurs les plus reconnus du secteur.
et en résidence  d’auteurs  Pièces de théâtre jouées et contes, chroniqueuse pro
lamangou@yahoo.fr
 http://lamangou1.blogspot.fr/
 Actrice,   Conteuse,
Lectrice à  France Culture
Battle de palabres.
Guide en Ecritures : "plumes et déliés"         "Doctor en escribir : "yo no sé
Réunion d’information
samedi 14 à 18 h petits exercices salle rouge
la Ressourcerie 62 rue Oberkanf 75 011 Paris
Métro Parmentier  bus 96 ou 46
5 séances pas cher ateliers tous les 15 jours     + 3 euros à l’année pour l’association 




La  jonque    Âmova

année 2013-14 oser écrire, oser écrire, oses écrire rêve d’écriture, sauter à pieds joints et grand écart dans l’écriture. Dans de la joie, avec rire, sueur et  satisfaction de la découverte de la page    Des exercices riches de fruits. Ecriture nous fait rebondir dans notre vie sur plusieurs fronts. Chaque séance vous expérimentez la mise en lecture et mouvement. La langue, la magie des mots, l’imagination en jogging.

Méthode qui a fait ses preuves.
Le déployé une méthode.
Ecriture avec les sens, exercice littéraire,
Paroles d’auteurs, citations et courte lecture pour ouvrir le sujet
Toujours une séance sophrologie chasser la peur de la page blanche,  appeler les voix, voies d’inspiration, écrire dans la joie, et plaisir.
Trois propositions à chaque atelier, lecture après chaque exercice
Frankie Pain travaille à la carte. Elle tient compte des projets ou des désirs pour élaborer la conduite de l’atelier.
Début des séances
16h 19h salle rouge
Tous les 15 jours à partir
 du 21sept , 5 oct , ect
jusqu’en juillet 2014






 

8 commentaires:

  1. Un grand succès à toi Frankie pour cet atelier récré, même sans "grand" projet à la clé on doit se sentir épanouie après une séance en ta chaude compagnie.
    gros bisous avant l'envol

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un bel atelier Frankie.
    Le bonheur de la plume passe par l'esprit et l'amour.
    Grosses bises Mappemonde.
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. merci mes deux chères magiciennes d'esprit , de coeur. Nous aurons des surprises, je l’espère. C'est magique. j'en ai fait en vacances avec une rencontre deux jours , chaque jour, elle écrit , découvre les joies de la plume. Là c'est un bonheur immense. N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous car je dois pratiquer dans ce lieu des prix très bas alors pour découvrir ma méthode, c'est idéale ! Quitte après à faire du sur mesure avec des séances individuelles c'est d'ailleurs souvent comme çà que les ateliers évolus - par intermitences-.

    beau weekend de septembre.

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que tu auras beaucoup d'inscriptions!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Un atelier d'écriture qui doit aussi déboucher sur un apprentissage de la vie, comme je te connais. Bonne chance à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Tous mes vœux affectueux de réussite pour ta "rentrée littéraire".

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Frankie. Je souhaite un grand succès à tes ateliers d'écriture.
    Gros bisous à toi et bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. "Le bonheur de la plume passe par l'esprit et l'amour."
    Mireille a parfaitement décrit l'essence de l'écriture.

    Mais ceux qui n'ont pas eu la joie et l'immense privilège d'être guidés par ta plume ne sauront jamais ce qu'ils ont manqué. Et tant pis pour tous ceux qui n'ont même pas tenté d'essayer.

    Je suis, grâce à toi, devenu ce que je n'aurais jamais espéré rêver. Les mots sont bien pauvres comparé à tout ce que tu m'as apporté. Et que tu m'apportes encore.

    Je fais passer sur mon mur Twitter et facebook. J'espère que tu auras rapidement des nouvelles de mon ami très cher Taylor.

    RépondreSupprimer