vendredi 7 juin 2013

nouvelle 1




Odette et Monsieur Souche


les mots ont disparus ils étaient que pour les lecteurs et lectrices habitués pour le point de vue avisés et de cœur
des habituées de ma plume.
ils reparaitront  dans quelques temps ou  là où vous pourrez les lire





 


















 vous avez les salutations de la petite

sur la route le chemin  de temps en temps appeler la petite fille que nous avons était ou que les personnage ont été et leur demander alors ma chérie  es -tu contente du chemin qui fut parcouru...

????

grosses bises
les prochaines parties  de temps en temps 
le plan est fait 
mais le texte s'écrit au fur et à mesure   

ce sont des premiers jets 

beau week end et à la photo d'Armarita demain....
Frankie Mappemonde

5 commentaires:

  1. Vogue la galère Odette !
    Hissons à l'infini les voiles de la vie, toujours sur notre ouvrage recommençons.
    Les dernières paroles de Manon Rolland avant que le couperet ne tombe furent "ô Liberté, comme on t'a jouée !"
    Je sais que pour certaines la liberté se paye chère Odette.
    Allez où va donc nous emmener ce voilier ?
    Et qui est donc ce monsieur Souche ?
    Je t'embrasse bien fort Frankie.
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la phrase aimée roland sur la guillotine
      oui , la liberté à son prix,

      Supprimer
  2. Quelle conteuse Frankie ...tu nous prends et nous entraînes sur le voilier suivre la libre Odette ...bon vent, bonne mer et déjà je sens les embruns...
    qui nous fera découvrir Monsieur Ouche ?
    Bonne soirée et à demain pour la photo
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Odette dans ce nouveau récit qui promet d'être savoureux. Elle était bien mignonne la petite Odette.

    RépondreSupprimer