vendredi 10 mai 2013

armarita l'instantané

une envie de fleurs coupées
étrenner la robe africaine les horloges et les jets de poissons
l'ascension
marché de la Réunion





fleurs femmes










le retour
et très bon week end
Frankie Mappemonde


Pour visiter les autres instantanées  cliquer sur le lien
 
http://mesinstantanes.blogspot.fr/



12 commentaires:

  1. Très bon week-end jolie fleur :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos, bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  3. bizzzzzzzzzz avant de partir pour le marché.

    RépondreSupprimer
  4. Cela ressemble plus au 20ème arrondissement qu'à l'Océan indien ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Grande classe la nouvelle robe pour aller au marché. Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Fleurs femmes : j'adore! J'aime ce billet : de la couleur pour passer le weekend gris qui s'annonce. Bonne journée, chère Frankie!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne mets jamais de robe ni de robe de chambre, donc je vais te piquer le bouquet, j'y vois un joli strélizia.
    Voilà un marché bien animé.
    Je t'embrasse bien fort Mappemonde.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. Des fleurs et des couleurs pour compenser ce que le ciel met tant de temps à nous offrir.
    Merci Frankie et gros bisous à toi :-)

    RépondreSupprimer
  9. Nous sommes plusieurs à avoir choisi les fleurs pour Amartia mais ton angle d'attaque est tout à fait original!
    Bisous Frankie

    RépondreSupprimer
  10. Enfin du soleil dans toute cette grisaille parisienne ! des boubous colorés, des fleurs voilà de quoi nous évader un peu...
    grosses bises Frankie alias la Mangou et bon week end

    RépondreSupprimer
  11. femmes = fleurs...j'aime cette image Frankie mappemonde
    belles photos de ton marché
    gros gros bisous tardifs !

    RépondreSupprimer
  12. Des strélizias... J'ai la chance d'en voir partout ici, en Thaïlande, côtoyant les orchidées et autres couleurs, glabres abracadabrants. La plus jolie fleur du marché c'est toi Frankie, qui enlumine tant, partage tant, toujours, sans jamais manquer de créativité ni de poésie.

    RépondreSupprimer