samedi 2 février 2013

mes instantanées pour armarita













mes dernières trouvailles de chine  broderies au trois quart faites neuves pour 4 euros
et un air de mon enfance  dans la ferme familiale quoi demander la chercheuse de plus c'est mon lopin de terre du bois mouillée à l'orée de la Venise Verte


bon samedi de gros chaudoudouchaudoudou

le bleu pour le bobob au bleu de méthyléne de la petite chatte d'Armarita



Pour visiter les autres instantanées  cliquer sur le lien
                             http://mesinstantanes.blogspot.fr/

10 commentaires:

  1. je trouve ces broderies non finies émouvantes, j'y vois une histoire de grand-mère perdant la vue ...ou la tête !
    belle journée dans ton marais Frankie

    RépondreSupprimer
  2. les brocantes sont inépuisables .. joli!

    RépondreSupprimer
  3. Vas-tu les terminer ? belles trouvailles pour une poignée de cerises...
    Bises et bon week end en Sèvre Niortaise ???

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de la chine, je reconnais que tu me bats là, Frankie, ces incrustations sont superbes et quel travail!

    RépondreSupprimer
  5. Très belles ces broderies en cours.... Pour la chatte, elle se remet gentiment, mais un des matous du quartier n'a pas l'air de se rendre compte qu'il ne sert à plus rien de lui monter dessus. Je la garde donc un peu à l'intérieur.

    RépondreSupprimer
  6. Ton tissu donne l'heure. Il est midi net ou bien minuit sonne.
    Puis tout à coup une pluie de cerises et de fleurs s'est abattue devant mes yeux.
    Du printemps au petit point du jour.

    J'essaie de te passer des photos depuis quatre jours, et cela me revient avec ce message. Le boite mail de votre correspondant n'accepte pas les messages!!!!
    Je vais réessayer.
    Je t'embrasse, belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des broderies. Et puis voici mon cœur qui ne bat que pour vous. Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches

    RépondreSupprimer
  8. Belles découvertes! Émouvantes broderies! Bon dimanche, chère Frankie!

    RépondreSupprimer
  9. C'est toujours émouvant de tomber sur des choses qui nous ramènent à notre enfance!
    Peut-être auras-tu envie de les terminer et de reproduire les gestes que tu as pu contempler et aimer quand tu étais petite.
    Let's wait and see;o)

    ***
    Re-BISOUS et à bientôt Frankie****

    RépondreSupprimer
  10. vous parlez de Venise verte.Vous etes du marais poitevin ou de Brantome? J'habite en Nord Périgord, meme si j'y suis peu, nomade..

    RépondreSupprimer