mercredi 13 février 2013

les remerciements d'annajo et l son chat "photo" de Birmanie



 .. 


"un coucou
de monsieur le Matou
.En direct de Chiang Khong
Chat alors!
Un Chat sacré de Birmanie
En Thaïlande, chat se saura!
Chaperlipopette qu'on est bien sur chat chaise!

Miaouuuuu! Mrrrrrrr.... Mrrrrrrr......"

photo d'Annajo






"Merci à toutes pour vos mots sur mes photos, merci Mathilde, Gine, Solange! C'est une émotion puissante et si agréable de voir que nos rêveries à travers le monde puissent aussi emmener d'autres passagers, juste par l'acte de créer, qu'il soit visuel, sonore, en mots, en dessins... Merci encore, Franckie, pour avoir fait partager, nous qui nous délectons chaque fois de la solide sensibilité de ta plume, tes ressentis, tes espoirs, avec finesse et humour, comme d'habitude. Merci de nous avoir enrichies de ces exquises citations. Bonjour du salon grand angle de Monsieur l'Honorable Mékong"

texte d'AnnaJo 

et moi je vous souhaite un gros bonjour de thé  au citron et de toat au Miel des Vosges
et à demain pour un gros calin de plumes  non demain je vous mets mes dessins  Rébus et autres création de la semaine

une erreur dans ma citation de blog où j'ai découvert Jocelyne  françois http://lasciereveuse.hautetfort.com/ 

6 commentaires:

  1. "Merci encore, Franckie, pour avoir fait partager, nous qui nous délectons chaque fois de la solide sensibilité de ta plume, tes ressentis, tes espoirs, avec finesse et humour, comme d'habitude. Merci de nous avoir enrichies de ces exquises citations"...
    je ne saurais rien ajouter à ce que dit Annajo, peut-être merci aussi pour la découverte de "la scie sauteuse"
    je te souhaite une journée rose et brillante
    je t'embrasse Frankie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est fou les lapsus Frankie... c'est scie rêveuse bien sûr, toijours des belles pages à lire là aussi.
      kiss kiss

      Supprimer
  2. Bonne journée, chère Frankie! C'est nous qui avons beaucoup de plaisir à te suivre... et câlins au chat d'Annajo!

    RépondreSupprimer
  3. Ce chat a vraiment les yeux plus gros que le ventre!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tombée amoureuse de ce matou qui m'a matée avec ses yeux d'eau dans lesquels j'ai pris un bon bain. Il recevra son câlin de la part de toutes, avec un maxi câlin spécial de la part de Gine ^__*

    RépondreSupprimer