lundi 25 février 2013

casting grand mére

essai sur blog pour la grand mère
février 2013
 aout 2012 tournage de vive la france aprés le shooting
 la sortie projection privée
17 février  2013


juin 2012



janvier 2013

8 commentaires:

  1. Je trouve ton second portrait superbe ;-))
    Bisous, Laure

    RépondreSupprimer
  2. une grand-mère de rêves pour petite fille... une grand mère qui dévore le loup quand il tire la bobinette !
    bises Frankie

    RépondreSupprimer
  3. Un loup séduit, qui voudra épouser la grand-mère...

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie grand-mère :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. Grand mère, tu as le turban fou! Grand mère, tu es trop belle!

    RépondreSupprimer
  6. I like you so much! You are auch temperament and great personalità, you are a true artist!

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle joyeuse " grand-maman " toujours si bien enrubannée...!!
    Bisous Frankie

    RépondreSupprimer
  8. Toutes ces photos sont belles mais je te trouve très belle avec tes lunettes de lecture et sur celle de dessous aussi. Tu fais une grand-mère joyeuse.
    Pourquoi ai-je l'impression de connaître ce monsieur qui doit-être de ta famille je pense.
    Une ressemblance certainement avec quelqu'un que je connais mais qui?
    Maintenant je vais passer la soirée à chercher.
    Je t'embrasse bien fort Frankie.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer