mercredi 2 janvier 2013

Salines de Frankie petite phraces en ballerines sur la gréve



saline 2  de 2013

Hello beautiful man and woman
Premier billet de notre nouvelle année ,

 alors  je profite de l’état partiticulier du monastère de mon île

pour cueillir ces mots des autres.

Comme nous sommes en 13 il y en aura toujours treize.

Et merci encore à tous vous adorables mots qui m’ont étincelé le cœur vers la hauteur , les bleus du ciel , marcher au pas du voire, entendre  les boisés  des varechs goémons  et des buissons d’arbousier comme le cœur des contes, respirer comme partance de voyage sur la goélette  des  évocations des fragrances

compte nu de la lame 13 des différents tarots je vous encourage à y faire un tour (si ce n’est pas fait )que  ce sens nous nous l’ approprions pour bien commencer cette belle page blanche

Je vous envoie les doux frémissements de vagues déjà levées  jamais couchées

belle journée 
de votre amie mappemonde
Réjouissons nous
- De quoi?  dis une petite voix .

amie mappemonde
De l’air du temps, de ce surgissement , là   de notre œil et oreille ouverts à 180 degré....

Doucement vôtre
Frankie




1
Alain Arlas Missou
Le but de l’art n’est pas une chose trop raffinée, un distillat intellectuel « c’est la vie, intensifiée, une vie brillante »

2

William Shakespeare

Dire ce que nous sentons, pas ce que nous devrions dire.

3

David Ciussi

Voyez avec l’œil du cœur et l’Unité se révèlera à vous.

4

Marina Tsvetaeva

S’il faut se façonner, que cela soit à partir de son propre fond, et non celui du voisin.

5

François Garagnon

Il faut être illuminé de l'intérieur pour éclairer à l'extérieur.

6

Delphine de Vigan

La vérité c'est que les choses sont ce qu'elles sont. La réalité reprend toujours le dessus et l'illusion s'éloigne sans qu'on s'en rende compte. La réalité a toujours le dernier mot.

7

Steve Maraboli

Je crois en la puissance incommensurable de l'amour; que l'amour véritable peut endurer n'importe quelle circonstance et à s'étendre sur n'importe quelle distance.

8

Gangaji

Vous êtes une expression poétique de ce qui est, juste comme vous êtes.

9

Albert Einstein

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.

10

Sainte Thérèse d’Avila

Quand nous acceptons ce qui nous arrive et en tirons le meilleur, nous louons Dieu.
11

Anaïs Nin

Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le bonheur se trouve dans les petites choses et non dans les paroxysmes de l'extase.

12

Claudette Vidal

L’éveil n’est pas l’aboutissement de la recherche spirituelle, il est au cœur de chaque instant.
13

Karlfried Graf Dürckheim

La transcendance ne se manifeste pas quand nous dépassons le niveau humain mais précisément là où nous reconnaissons ce niveau humain, lorsque nous reconnaissons notre faiblesse.





8 commentaires:

  1. j'adopte toutes ces pensées et tenter de m'y tenir tout au long de l'année...
    voir avec le coeur à chaque instant éloigne les méchants !
    belle journée Frankie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n écho à ton mot pour les méchantsje mets une robe rouge
      faite à cet effet
      et au bout de ton lit du rouge comme il font aux enfants pour activer le méridein du coeur c'est dans cet effet que j'ai fait ce beau petit cheval rouge
      qui m'est rester sur le bras ect ect.;;et il est là pour moi du coup et tous les amis (es) du blog pour la prospérité , ja joie la sérinité
      alors au crocher et tissus gros bisous à toi c'est chouet que l'on se soit rencontré

      Supprimer
  2. Merci Frankie, pour ces douces paroles - et pour ces paroles bien pensées! Joli choix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'inspiration nous vient toujours de ceux à qi ont s'adresse et je trouve que réciproquement nous nous offrons de quoi être belle à l'aurore et quand on va se coucher en se plongeon par exemple dans ton Inca
      boisous du jour

      Supprimer
  3. De la hauteur d'âme pour commencer l'année, merci Frankie ! En ces temps difficile ne pas oublier que nous sommes fait aussi de spiritualité, de sensibilité, d'espoir car nous sommes pensant est essentiel. Et chaque année, tenter de garder la tête bien faite chaque jour qui passe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super ma belle tu as réussi à trouver à laisser des mots de toi , mon blog à besoin de tes commentaires comme ils m'apportent et mes moments de vagues scélerates alors super , je ne savais pas allors j'ai mis ton commentaire sur mon mail merci

      Supprimer
  4. Jolies phrases du jour ;-)
    Bizzz •☆.•*´¨`*••♥ Lolo ♥••*´¨`*•.☆

    RépondreSupprimer
  5. de sollee

    Je suis allée sur le blog et je me suis régalée de tes mots ! Cela fait du bien !

    RépondreSupprimer