vendredi 11 janvier 2013

mes instantanées 2 de 2013




pour Armarita




Christian Bobin

photos de frankie



Les livres  établissent les coordonnées , tracent les cartes d'une contrée déserte, vouée à l'amour et aux herbes folles , traversée par des bêtes sauvages et douces, en quête de point d'eau du sommeil.
Christian Bobin

 


de ma convalescence


Pour visiter les autres instantanées  cliquer sur le lien
                              http://mesinstantanes.blogspot.fr/

12 commentaires:

  1. je vais relire Christian Bobin, merci frankie pour ce rappel.
    prend soin de toi tu es précieuse

    RépondreSupprimer
  2. Prends soin de toi Frankie !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. Christian Bobin je ne le connais pas c'est dommage.

    RépondreSupprimer
  4. Ce livre de Daniel Sibony est super, je l'ai lu il y a deux ans, certainement à sa parution je pense.
    L'humour et le rire y sont merveilleusement décortiqué.
    Soigne toi bien et coupe moi ces soucis.
    Je t'embrasse bien fort Frankie. Belle journée au chaud

    RépondreSupprimer
  5. Quelques calendula pour soigner le corps et l'âme! Reste bien au chaud, dorlote-toi, guéris!

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que tu suives le conseil d'Elfi. C'est assez incroyable de voir ces fleurs épanouies en plein hiver !

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. merci de vos
    soutiens

    la maladie il lui faut le temps de se développer et le corps de decider de repartir

    et perdre ……….ce n'est pas un soucis ce sont de grosses racines plus que dents de sagesse
    un jour ce sera des soucis rien que des soucis et alors cela sera facile de les laisser dans le jardins
    mais je fais le travail nécessaire
    je défis quiconque de le faire en un jour.
    Rome comme une ville c'est un long travail
    il y a belle lurette que les soucis n’ont pas de prise sur ma vie autrement je ne sais pas comment je pourrais mettre depuis tant de tant des phrases de sagesse de vie .

    mais
    je n'ai plus de choix autre que la vie
    alors j'y travaille au mieux et vos mots me soutiennet
    merci

    RépondreSupprimer
  9. Alors continue à prendre soin de toi et à nous épater avec ton sourire, ta gentillesse et ta joie de vivre !
    grosses bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je te souhaite de te rétablir au plus vite. Que tu puisses au moins profiter de ton jardin.

    RépondreSupprimer
  11. Bon rétablissement Frankie. Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer