mardi 1 janvier 2013

mes voeux 2013

Le coup d’envoi de l'année je l'ai vu
du haut de mon cheval rouge
je l'ai gaité, guetté elle est arrivée quelle soit une joie particulière pour chaque moment de la journée
une part d'ombre car sans elle  notre joie serait moins féconde.

 Notre président ne fut pas très prolixe souhaitons que nous saurons résister car La France s'est séparée, la différence  se creuse de plus en plus.
Alors que cette division même au cœur des familles n'affaiblissent pas trop, 

comme il devient dur de regarder la TV,  s'expose tant des choses que tant de personnes n'ont pas accès et

 la culture : ces ravissements pour neurones un peu pointus sont fort en baise, alors!
la note est  triste , le choix de l'Hermitage  dans les heures créatrices c'est merveilleux ,  les heures autres parfois ont un goût "mange de la  peur" en barre Mars le Lion au miel - aux noises et être - de l’intérieur tapageurs.

que cette année soit courageuse , vaillante , fière, de grands vœux de résistance ,  paix , sérénité et
 je remercie tous ces petits mots chaleureux qui comme les premières pâquerettes des prés ont persillé ma nuit de douces attentions : vos commentaires qui l'allèrent droit au cœur

2013

 

 

 

  elle y est en route me dit mon petit cheval rouge

 avoir le pied marin , arriver à l'autre borne sans vagues scélérates
tous les possibles, naviguer cap sur l'infini de l'amour, de la tendresse  , au hasard des sourires qu'il féconde



des enfants qui naissent que l'on peut prendre dans ses bras




 



Tranquille pénard au chaud sous le plaid de laine



Et des rencontres improbables
 






 d’être insoumis, insoumises  aux places que l’on nous a toujours réservée

continuer à croire encore et encore à l’espoir d’une lumière
 
avoir le courage , l'audace , la puissance divine en vent arrière pour s'arracher du rocher telle une bernique dans le "virvoltigement" de la vague





Joie , allégresse, magie de l'instant, courage dans les épreuves

et merci à tous les amies, amis d' amie mappemonde

pour l'élan qu'ils offrent par leur petites merveilles à vous dresser une belle journée


2013




les décors  naturels
la chambre du monastère

les créations de laine 
 les photos de Frankie




19 commentaires:

  1. bonne année 2013 à toi aussi, pleine de rôles, de contes et surtout de la magie que tu sais si bien apprivoiser pour nous tous.

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes voeux, chère Frankie! Que l'année 2013 te soit propice!

    RépondreSupprimer
  3. Merci
    Meilleurs vœux pour 2013 :
    365 jours de joie, de bonne santé et de bonheur ♡
    •☆.•*´¨`*••♥ Laure ♥••*´¨`*•.☆

    RépondreSupprimer
  4. Mes meilleurs voeux pour 2013 Frankie!
    Que tous tes rêves se réalisent dans la santé et le bonheur tout au long de cette nouvelle année!

    ***
    Bises et douce nuit****

    RépondreSupprimer
  5. ____8888___88888888___8888
    ___888888_B_O_N_N_E_888888
    ___8888888888_E_T_8888888888
    ___8888_H_E_U_R_E_U_S_E_888
    ____888888_A_N_N_É_E_88888
    _____88888888888888888888
    _______8888888888888888
    _________888888888888
    ______________**
    ____####______**______####
    ___#######____**____#######
    ____#######___**___#######
    ______######__**__######
    ________#####_**_#####
    __________####**####

    RépondreSupprimer
  6. Solee vous a envoyé un lien vers un blog :

    A tous ceux qui rêvent en flânant sur ton blog, je souhaite une année de balades fécondes en ta compagnie si délicieuse et riche ! Que 2013 vous aide à garder le sourire de l'humanité sur les lèvres...

    Blog : FRANKIE PAIN
    Message : mes voeux 2013

    RépondreSupprimer
  7. Ma très chère Frankie je te souhaite une très belle et heureuse année! Que 2013 te comble de joie, d'amour, de rires et de bonne humeur...
    Merci encore pour ces petits bonheurs partagés et merci surtout pour ton amitié fidèle

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais très bien résumer les choses dans ton style inimitable chère Frankie !
    Bonne année à toi, que santé et réussite te comblent et que ta fantaisie éclate.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Frankie, tu sais si bien nous raconter les larmes et les rires, nous montrer la générosité et l'amour que j'aie la certitude de passer une belle année en ta compagnie.
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta fantaisie Frankie. Tu me donnes la pêche... :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  11. merci merci de ces mots si bons , de vos voeux,
    je reviens vite sur le blog
    à demain je pense

    je vous remercie très fort...

    RépondreSupprimer
  12. Merci Frankie... en chemin sur l'echeveau de laine pour parcourir 2013 la crinière au vent (même si je n'ai pas beaucoup de cheveux). Meilleurs voeux féériques!

    RépondreSupprimer
  13. Tes voeux me vont droit au coeur... j'aime ton expression et te souhaite justement toutes les réussites possibles dans tes différents métiers et activités !

    RépondreSupprimer
  14. Good site you've got here.. It's hard to find excellent writing like yours these days.
    I seriously appreciate individuals like you!
    Take care!!

    my web-site :: http://gwiki.funservers.nl

    RépondreSupprimer
  15. This info is priceless. How can I find out
    more?

    Also visit my weblog; wiki.vwa-forum.net

    RépondreSupprimer
  16. Please let me know if you're looking for a article writer for your weblog. You have some really great articles and I feel I would be a good asset. If you ever want to take some of the load off, I'd love to write some material for your blog in exchange
    for a link back to mine. Please send me an e-mail if interested.
    Many thanks!

    Feel free to surf to my web blog; stretch mark removal and home remedy

    RépondreSupprimer
  17. Everything posted made a lot of sense. But, what about this?
    suppose you wrote a catchier title? I mean, I don't wish to tell you how to run your blog, but what if you added something that grabbed a person's attention?
    I mean "mes voeux 2013" is a little plain. You might glance at
    Yahoo's front page and see how they create post titles to grab viewers to click. You might add a video or a related pic or two to get people interested about what you've written.

    In my opinion, it might make your website a little bit more interesting.


    Feel free to visit my site; How to get rid of stretch marks

    RépondreSupprimer