dimanche 9 décembre 2012

yalla calogero csouer emmanuelle bon dimanche




Yalla

by Calogero

 
 
On ne retient pas l´écume
Dans le creux de sa main
On sait la vie se consume
Et il n´en reste rien
D´une bougie qui s´allume
Tu peux encore décider du chemin, de ton chemin

Crois-tu que tout se résume
Au sel d´entre nos doigts
Quand plus léger qu´une plume
Tu peux guider tes pas
Sans tristesse ni amertume
Avancer, avance puisque tout s´en va tout s´en va


Yalla yalla yalla yalla
Elle m´emmène avec elle
Je t´emmène avec moi
Yalla

Tu trouveras le soleil
Dans le coeur des enfants
Sans nulle autre joie pareille
Ni sentiment plus grand
Un mot d´amour à l´oreille
Peu dans chacun réveiller un volcan pour qui l´entend...

Yalla yalla yalla yalla
Elle m´emmène avec elle
Je t´emmène avec moi
Yalla

 

Tu trouveras le soleil
Dans le cœur des enfants
sans aucune autre joie pareille
Yalla yalla yalla yalla
Elle m´emmène avec elle
Je t´emmène avec moi
Yalla

 
 

1 commentaire: