jeudi 27 décembre 2012

mon île du Morbillan

coucou de mon Ile



belle fin d'année 

7 commentaires:

  1. un lieu de vacances formidable! bon séjour ...

    RépondreSupprimer
  2. Ton ile...quelle chance belle et douce fin d'année là-bas... je vais fêter le pas-sage 2013 dans le Finistère face aux Glénan je penserai à toi...

    RépondreSupprimer
  3. Profite de ta belle ile.
    Bonne fin d'année et bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Sur l'île... tu me fais rêver. Profite de la tempête et des temps doux - le ciel a l'air bien chargé!Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  5. Avec ton sac Mickey et ton nœud dans les cheveux à la Minnie je croyais que tu étais en vacances en Floride.
    Mais non, je plaisante bien sûr!
    C'est une belle photo de ton île.
    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Passe de bonnes vacances sur ton île et bonne fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer