samedi 29 décembre 2012

le golfe du Morbillan mon hermitage de mer

toujours mon golfe
jour d'écriture
j'écris une pièce de théâtre alors voici des textures.





et dans ma chambre au monastère la nuit de la Saint Sylvestre je fais un marathon d'écriture jusqu'à l'aube
je m'en réjouis d'avance et j'invite tous les auteurs  de l'invisible qui ont encore quelques phrases qui les démangent
une dame que j'ai rencontré au cours de ma promenade m'a dit cela très sérieusement alors vous parler 





les dernières roses de l'année

6 commentaires:

  1. au voleur...mon dessous de plat chez toi !!!
    demain je vais dans le Finistère voir si les camélias sont fleuris.
    une pièce de théâtre ? j'ai hâte de la voir (l'avoir)
    Médite bien sur le banc Frankie
    bonne nuit d'écriture

    RépondreSupprimer
  2. Un endroit charmant pour terminer l'année. Je te souhaite plein d'inspiration pour ta nouvelle pièce de théâtre et espère qu'elle sera montée dès l'année qui arrive tout soudain.

    RépondreSupprimer
  3. Des roses, Frankie! Comme un baume contre le froid : merci! Bon passage!

    RépondreSupprimer
  4. On ne peut qu'être inspiré lorsque l'on se pose (sur un banc) dans le Morbihan...
    Bonne écriture Frankie et avant tout bonne fin d'année à toi

    RépondreSupprimer
  5. une maison avec dentelles pour passer dans l'an 13 ! bonne fête!

    RépondreSupprimer