vendredi 21 décembre 2012

mes instantanées


 pour armarita les instantanées 



"Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur "


Henri Cartier-Bresson



autoportrait sur un quai de gare

qui m'est chère à mon cœur

Que les porteurs de Lumière que nous sommes soyons les pionniers de cette nouvelle Humanité qui s'éveille pour reprendre notre souveraineté qui nous appartient de droit Divin.
Que la fête commence dans la JOIE !
De tout coeur 

Pour visiter les autres instantanées  cliquer sur le lien
                              http://mesinstantanes.blogspot.fr/   http://mesinstantanes.blogspot.fr/




 

 
 


12 commentaires:

  1. Pensée Frankie, sincères pensées et amitiés...
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de tes mots chaleureux en ce moment cet imprévu qui fait chavirer alors que je me préparais à la fête de la venue de ce noel merci de tes pensées

      Supprimer
  2. Au XVIIe siècle, on disait avoir la mort au cœur au sens d’« avoir une grande peine » ou donner la mort à quelqu’un pour « lui donner beaucoup de chagrin », mort étant employé au sens de « peine, affliction ».


    la mort dans l’âme /la mɔʁ dɑ̃ l‿ɑm/

    À grand regret, contre son gré.
    Nous avons assisté la mort dans l’âme à la dégradation des rapports entre les deux amis.

    Synonymes

    à contrecœur
    à son corps défendant

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un très joyeux Noël , Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Indigestion de tes canards barbares, enfin un triptyque d'instantanés sympas!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes auto-portraits, pleins de tendresse et de réalité...
    Joyeux Noël Frankie
    Bises amicales

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que l'âme saura s'échapper et retrouver un peu de joie! La même joie qui m'a permis de sourire devant tes portraits échevelés et si sympathiques. Joyeux Noël, Frankie, de tout mon coeur!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne comprends pas tout ... mais j'espère que tu vas retrouver la joie
    et que tu auras le coeur de l'accueillir.
    Passe un bon Noël, bises Frankie.

    RépondreSupprimer
  8. ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •
    •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |
    Bisous du coeur
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup tes auto-portraits et tes mimiques de quai de gare.
    Gare Montparnasse?
    Je t'embrasse Frankie et te souhaite de passer un Noël dans la paix.

    RépondreSupprimer
  10. Il soufflait sur ce quai ! Très beaux portraits où le voyage est déjà imprimé.

    RépondreSupprimer
  11. • ‎*.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. HAPPY XMAS & NEW YEAR
    ˛ °_██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
    ... ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ ` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°

    RépondreSupprimer