samedi 15 décembre 2012

15 image de l'Avent

15
Aujourd'hui dimanche , je conte pour les mamies et je vais leur faire vivre en direct l'histoire que j'ai écrit pour elles, alors beaucoup de choses à  préparer avant le départ en traineau de Babouska Moon Souk Sun alors dormez encore il fait tout noir

et attitude Zen pour cette belle journée qui s'annonce, c'est la fête des mots , ce sont eux qui m'ont sortie du lit. Ils font les fous à l'intérieur. Nous ferons de fautes de passé simple comme d'habitude, nous inventerons les mots ...et nous inventerons ce qui se cachent derrière unne molaire et nous fait un blanc...

bye bye "aminautes"

6 commentaires:

  1. Zen, pour un dimanche, c'est délicieux... Bonne journée, conteuse!

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de blo ou plutot de blagueur avec toi!

    RépondreSupprimer
  3. Zen Frankie...
    je viens de lire qu'une naissance avait eu lieu alors à quelques jours de la nativité je te souhaite de partager des années bonheur avec cette petite fille.

    RépondreSupprimer
  4. Tu seras parfaite, absolument parfaite et sans le savoir, ces mamies ont bien de la chance. Je te souhaite une après-midi heureuse.

    RépondreSupprimer
  5. tu comptes les jours et tu contes les histoires.. jusqu'à noël..

    RépondreSupprimer
  6. Super d'être sortie du lit par la fête des mots qui font les fous à l'intérieur!
    Et qu'importent les erreurs si le passé passe tout simplement à la postérité!
    Et tes "aminautes" sont ravis de te lire et d'apprécier tes jolis billets!

    ***
    BISES et bonne fin d'après-midi Frankie****

    RépondreSupprimer