vendredi 7 septembre 2012

suite dus fragments lichens et pommes de pins, les toqués des couilles d'or , le cap Horn de ma coquille atelier, la poire blette, poste de soudure pour break down

toute personne sensible

n'ayant connu que l'amour  tomé dedans en naissant et toujours  passe le blog, elle n'y comprendras rien.

et en dessous de 18 ans s'abstenir.

(suite éditée du 7 septembre)






4
 Vingt ans plus tard nous avons remis nos corps à leur vibration d’autant, sur le mode : aucun changement. Mon corps à grogner.  Par le Do et la Prune.  et les rêves de cette nuit me servent en  « roubignades » tous les « Toquets les couilles d’or » du Palmarès des « une  fois » sans autre  rendez vous.
Comment marqué le temps où le non s’insinue  , tout rentre dans l’ordre sans perdre du temps comme avec l’ostrolopitéque architecte swimmer qui a remis la question de l’altérité à l’autre sur la branche de mon arbre de vie.
Avec mes gros nénés qui tombent en gant de toilette -travail de mon corps pour le film de Mickaël Young- mes rires de généreuse s’ils lisaient le sens du rire chez moi : c’est un clavier de piano avec au moins 5 octaves de notes justes ( la traduction savoureuse et excellence de leur toupet de prédateur "un tantinet gougeât" parce que je suis une généreuse).
« Toquets les couilles d’or »
5

Que dire quand on voit les choses de déployer qu’on est en plein action et que le corps est touché pour des passages obligés pour assurer la bandaison, la pendaison de la crémière ?
Que votre corps 30 ans au régime du sexe « un » « un d’un jour » tous les 7 ans dans les statistiques nationales de l’étalon de Greenwich. Les derniers à franchir le cap Horn de ma coquille atelier , c’était le repoussoir de l’érotisme , on comprend que les femmes ne veulent plus y aller à l’abattage.
le cap Horn de ma coquille atelier
6
Modou lui avait une crise cardiaque avec une qui comptait plus pour lui  car il s’était beaucoup  démené avec celle –là. Quand il sentait le petit train du  Saint Pé – Espelette arrivé dans le virage des Almadies des 24 heures du mans, il arrêtait la vapeur de crainte qu’à l’orgasme annoncé , je le laisse tomber comme une poire blette mais prenant le sien , c’est moi qui devenait la blette femme .
La poire blette
7

Sous mes doigts de harpistes, je tâtais l’objet surprise de mon auteure  Chantal S. on dirait de la paille , c’est fragile et sous mon doigts explorant finement un corps choqué, comme au temps de mes gardes en traumato , j’ai cru péter quelque chose. Ah ! petite ,  j’avais cassé le vêla de ma copine ,  j’avais voulu lui réparer avec de la colle, la pensée magico-phénomégénique, mais dans la réalité  c’est un poste à soudure qui a réglé le le break down.
poste à soudure pour break down.

 suite demain

 texte de Françoise pain

illustration frankie pain 

avec les page du web

 4

 

 


6


 












la poire blette


 

 

les poires bletes

 

les toquets blancs

 

 

 

3 commentaires:

  1. Lyndia excellent

    La Flot en Ré c'est d'une densité merci de ces contre rendu du pire car nous en sommes malheureusement à la merci et exposé dans une mégapole comme paris. Je continue le retour quand j'ai fini l'intégrité merci pour toutes les femmes célibataires qui espèrent encore désespérément trouver la perle.

    Marie Ad.
    comme y sommes beaucoup passée jusqu'au jour où nous avons décidé que les meilleurs étaient en main et qu'il fallait à vie s'en dispenser pour s'épargner les pires mots , le cœur en berne car comment s'y résoudre la bouche en cœur quand l'équilibre c'est de vivre avec son alter égo.

    Christine De Munster
    tu re poses encore la question mais tu es une retardée mentale.

    Christiane DEST
    A écoutez les confidences de tourtes mes collègues instit je ne pense plus , je ne le calcule plus, il n'y a que les homosexuelle qui franchises ma porte ou les vieux potes,dont je suis reconnaissante de l'amour qu'ils portent à leur femme.
    l'éducation des mères avec leur fils devrait être en stage obligatoire


    martine M.
    en te lisant je suis contente d'être homosexuelle, même si l'on retrouve des tare le pire de l'homme , le pire de la femme.




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de vos retours car sur des textes qu'y peuvent passer pour de l'exhibitionniste, je me suis posée la question de l'édité sur mon blog.

      Vous avez eu l'avantage de le recevoir et de pouvoir le lire dans son intégralité.

      Vous me permettez de confirmer qu'il a bien sa place sur un blog, de plus dans mon travail rare mais qui est de temps en temps dans mes cordes et ma responsabilités je dois regarder , nettoyer au plus juste , les situations où comme une bleue je me suis fais avoir j'ai servie des parts de rois à des hyènes de l'être humain et
      si c'est mots puissent servir à la femme engagée dans quête de l'autre puissent compléter sa vigilance.
      je sais en observant que les femmes en place beaucoup ont des graines de manipulations pour imposer leur respect.

      tant mieux apprenons d'elles.
      bon dimanche

      Supprimer
  2. merci de tes lectures même si tu ne comprends pas tout , c'est le style qui fait que l'on ne pige pas tout mais la thématique qui est abordé on y associe en soit des anecdotes et généralement quand je donne un spectacle écit par ce principe les fins du spectacles peuvent durer des heures car chacun raconte sous la forme de fragments d'autres histoires
    et Julia Kristeva dit que l'art du fragment et un forme puissante de la dramaturgie ...
    grosses bises

    RépondreSupprimer