jeudi 27 septembre 2012

"Chevalier à la Peau de Tigre", stagede chants polyphoniques géorgiens.





Bonjour, (Martine Tollet)

J'ai le plaisir de vous convier
 à une représentation promotionnelle

du "Chevalier à la Peau de Tigre" 

 à l'Atelier de la Parole, le samedi 27 octobre à 20h30.

Je serai accompagnée par le Trio Tsitsinatela
je raconterai devant des toiles peintes,
 à la manière orientale.

L'entrée est libre, sur réservation.
Vos amis sont les bienvenus.
le samedi 27 octobre 2012 à 20h30
à l’Atelier de la Parole, 22 rue Godefroy Cavaignac, 75011 Paris
réservation indispensable par mail: martine.tollet@me.com

Le dimanche 28 octobre,








le chef de choeur Teimouraz Artilakva

 proposera une journée d'apprentissage

de chants polyphoniques géorgiens.

Les détails vous seront envoyés

envoyez au mail ci dessous

Au plaisir de vous rencontrer

Martine Tollet
martine.tollet@me.com
L'Atelier de la Parole
22 rue Godefroy Cavaignac
75011 Paris



www.latelierdelaparole.fr

En 2001, je me rendais  à « l'atelier de la parole » et je compris que c'était là que je trouvais la passeuse de mon art de comédienne à l'art de la conteuse. Patience , grande oreille, grande culture du monde oral,  subtilité de la langue que l'on trouve dans tout ce qu'elle a transmis à la scène. j'ai un grand coup de cœur pour son « chevalier à la peau de tigre » alors avec le trio ci dessus nommé , 




laissez vous tenter et si vous êtes prés de paris offrez vous le voyage, je vous y mets 5 étoiles  réservez dés maintenant et organisez vous en convoiturage et chambres que vous transformez en dortoir  dinons ensemble après... 


Frankie Pain à l'atelier de la parole dans le conte  Ouistin des Grimm


vous pouvez me faire confiance 
 chers lecteurs et lectrices. 
 bonne journée frankie

2 commentaires: