vendredi 17 août 2012

mes instantanées avec Armarita














photos  de Frankie



avec Armita
Voici l'histoire de mon instantané :

J'avais achetée ce joujou pour les neuf ans de ma voisine . Elle  va avoir un petit frére ,  toute la fratrie comme des oisillons pas encore sortis du lit bougent , s'expriment dans tous les sens avec joie , mystère , et autre .

 Ils sont trois , c'est un nouveau lien de la maman.
Comme l'arrivée d'un enfant remue des choses surtout quand tous les mots ne portent pas encore le sens.

Et, je n'arrivais pas à me séparer de ce joujou double.
Alors je suis partie dans ma valise de préparation de rôles, j'étais sur de pouvoir satisfaire  cette petite voisine et d'attendre le moment où je pourrais me séparer, 

moi « l'Abuelita Mappemonde et blonde » de ces deux ours blancs.
machine à laver dés lendemain  de l'anniversaire .
Ces cadeaux la ravie  dans un grand sac des achats de parisiens avec carte ,  petit mot ttutticuanti….

Le mystère d'un retard , m'apprend un nouvelle très statufiante une petite pleure car on fait encore du laser sur un œil qui a déjà eu une opération et de la chimio .  La petite  puce n'a qu' 2ans et demi.
 Quand le grand père est arrivé à l'atelier pour le  travail que nous avions a exécuté ensemble  . j'ai enveloppé rapidement dans un bout de pagne les deux ours dans la position qui avait séduit mon oeil à la "Ressourceries" et j'ai enroulé pour envoyer dare dare à la petit puce et son combat du méchant crabe. En recommandant au papi de continuer à faire sécher sur le fil à linge.

ému le papi motard en BMW vit le ballot, il m'a souri « ton paquet ne peut pas mieux tombé, la maman est du Benin. »
Nous souhaitons très fort que cette petite perle d’amour puisse garder son œil.



http://mesinstantanes.blogspot.fr/





pour voir tous les autres  cliché sur le lien ci dessus












3 commentaires:

  1. Emouvant - et plutôt deux fois qu'une. Par l'histoire elle-même, et par le pagne. J'en ai encore plein mes armoires et j'aime bien les ressortir, tous liés à des souvenirs ... Puisse-t-il porter chance au bout de chou qui lutte!

    RépondreSupprimer
  2. @ giné
    trois compères faisait causette, j'adore les arbres comme çà en plein champ , je fais comme toi , clic
    belle journée
    merci pour le retour sur les nounours et la petite comme toi je serre les doigts pour son combat , la petite mére

    RépondreSupprimer
  3. Voilà que j'avais raté cette photo la semaine passée. Heureusement que celle du 18 m'y renvoie.

    RépondreSupprimer