samedi 14 juillet 2012

Quelques photos du pays du soleil

quelques images de ma dramaturgie ( de mon  livre en écriture)
elle sont pleines de couleurs , notre ciel en manque
bon dimanche en tout cas







le Fatou Djalo en guinée

l'art des cheminée








Bye Bye Frankie

6 commentaires:

  1. Magnifique, Frankie !
    Je ne suis pas en manque de soleil mais j'apprécie quand même.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette petite promenade remplie de soleil ,ici c'est pluie..pluie...
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui c'est Frankie-l'Africaine...Je ne voudrais pas être à la place du gars qui empêche les montagnes de se rapprocher !

    RépondreSupprimer
  4. Belles photos ensoleillées et des costumes très colorés.

    RépondreSupprimer
  5. Plein sud, plein soleil ... Merci pour le dépaysement!

    RépondreSupprimer
  6. Thanks a lot for sharing this with all people you actually
    recognise what you're speaking about! Bookmarked. Kindly also visit my website =). We may have a link trade contract between us

    Review my site Sidney Crosby Black Jersey

    RépondreSupprimer