vendredi 27 juillet 2012

mes instantanées

et chez Armarita  beaucoup d'autres instantanés









ma marchande de fleurs connait mon amour des fleurs et aujourd'hui mes faibles moyens alors achetant un lys elle me donne celles qui vont mourir avant son nouveau marché et je fait la petite clinique des fleurs et je suis ravie  de ses couleurs mon jardin de l'atelier







http://mesinstantanes.blogspot.fr/

photos Frankie P()in la Mangou


 

logo

7 commentaires:

  1. La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît...

    Poétiques, tes clichés.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les fleurs, même un peu fanées. Et je vois que tu sais toi aussi en tirer encore du plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Les dernières heures des fleurs, les derniers instants de beauté... j'aime les regarder s'alanguir dans l'eau fraîcher, un dernière fois. Une fleuriste pleine d'attention... ça se perd. Pourtant, le don de la fleur reste le plus beau. Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Bien sympa cette fleuriste et combien tu as raison d'aider ces fleurs encore très belles à finir de s'alanguir doucement. Bonne semaine avec encore plein de fleurs pour embellir la vie!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Frankie
    Ta composition est merveilleuse.
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  6. Adorable ta fleuriste !!! Je garde mes fleurs jusqu'au bout, fanés elles sont différentes mais parfois tout aussi belles !
    Très belle soirée et doux bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Douce mélancolie des fleurs qui se fanent. Elles sont encore belles...

    RépondreSupprimer