mercredi 20 juin 2012

pour les amoureux de Christian Lacroix

pour ceux qui aime Christian La Croix

http://www.evene.fr/celebre/actualite/christian-lacroix-j-aime-quand-on-me-dit-non-la-source-1035904.php


un article qui nous parle de lui

belle journée

10 commentaires:

  1. En tant que solveig, je ne peux qu'aimer un monsieur qui habille Peer Gynt ...
    Bisous Frankie, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ma chère solveig, peer Gynt c'est de ton pays super
      gros bisous de tendresses et d'amour ... que la lumière nous gagne

      Supprimer
  2. Réponses
    1. je suis tellement heureuse de recontacter ce créateur il me manquait manquer manquer comme vous dites une très belle reconversion.
      j'eus aimer voir son phédre ...
      amitiés

      Supprimer
  3. Je croyais que tu ne publiais plus?J'ai dû mal comprendre.Je te souhaites une belle journée dimanche avec ta visite, tu les salueras pour moi, j'ai hâte de voir ces photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand un truc me passe par la tête je fais un billet mais je ne me sens plus obligée de rien tant que je n'ai pas de mécènes . l’équation de mes intérêts et deux de mes lecteurs dans le grands nombre aprés une étude, m’amène à des sujets qui ne sont pas la mienne alors , je veux me retirer d'une dépendance malsaine. voilà pour quoi ?

      je t'embrasse

      Supprimer