dimanche 24 juin 2012

help : Etre future tata consultation des amis du blog sphéree


Etre future tata




Si la joie peut être la première réaction l’on regarde comment l’on a pu exercer ce rôle.
Si vous avez des témoignages sur l’art ‘être tata sachez que cela me remplirait de joie car loin de moi le désir  de faire souffrir un fois de plus un neveu dont on me donne pas la potentialité d’aimer  et c’est simple en : deux points voir

merci de vos témoignages


une future tata qui dit non . ne massacrons pas les bébés phoques.

j'ai trop de larmes  séches ou fontaines qui s'inscrivent dans ma mémoire pour récidiver 
...  


alors lumière flash.. tout je prends pour avancer dans mon oui dans mon non

4 commentaires:

  1. Courage Frankie, être "tata" ce n'est pas qu'il y a de plus difficile à exercer dans les rapports humains...

    RépondreSupprimer
  2. Les familles sont éclatées alors vive l'éclat tata de rire... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ce soleil dans ma question
      oui famille éclater l'éclat taratata du rire

      Supprimer
  3. ce fut le plus difficile pour moi pour l'instant car la difficulté de voir mes neveux et nieces me pose la question j'habillais le poste ou de le laisser à la vacances
    economie de larmes chez l'enfant et chez la tata
    à toutes ses larmes on pourrait être le lac d'annecy et de lac de Constance .
    alors !
    d'où ma question. merci §

    RépondreSupprimer