mardi 15 mai 2012

TC'est entrain de se passerapis rouge à L'Elyssée



C'est entrain de se passser 
il rentre sur le tapis rouge 

la garde républicaine entonne 
10h 02 minutes deuxième poignée de main

4 commentaires:

  1. Il est écrit en toutes lettres sur cette photo dont je suis l'auteur que toute diffusion sauvage est interdite sans autorisation (visible en affichage taille normale). Vous auriez pris soin de me demander cette autorisation, j'aurai volontiers accepté. Mais là, je vous trouve un peu cavalière, et je n'ai plus du tout envie de voir mon travail chez vous! Veuillez donc supprimer immédiatement cette photo et à l'avenir, merci de demander avant de vous servir chez moi: nous éviterons ainsi l'une comme l'autre de telles situations bien désagréables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de vous répondre sur votre blog que je viens de découvrir par la même occasion
      je vous ai répondu sur votre blog que je l'avais trouvé sous le nom tapis rouge . à images sur googgle rien n'est apparu autrement je ne l'aurais pas pris.
      étant actrice je sais ce qu'est le droit à l'image
      Je m'en occuppe cette nuit car je voudrai marqué l'instant c'était l'heure exacte ou nous changions de président ce billet est historique faut que je trouve

      j'avais voulu changer à rose avec le coquelicot


      je vois comment je vais faire et je le remplacera merci de l'emprunt. mademoiselle ou madame

      Supprimer
    2. Je ne sais pas où vous m'avez répondu, et je ne demande rien d'autre que le retrait de cette image, en vertu du respect non pas du droit à l'image, mais du droit d'auteur.
      J'ai pris soin de signer et d'écrire en toutes lettres sur cette image qu'elle n'était pas libre de droit (mentions rendues illisibles ici par le choix d'un petit format), mais ces mentions étaient parfaitement visibles même sur google images, pour justement éviter des diffusions sauvages "par accident". Merci d'en tenir compte à l'avenir et de supprimer cette photo dans l'immédiat.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer