jeudi 19 avril 2012

festin du désordre à Nancy

dans le temps j'ai suivi cette compagnie cela me fait drôle de la voire apparaître sur mon mail alors je partage avec vous en plus je sais qu'il y en a pas mal de Nancy sur la mappemonde blog kiss je regarde pour vous frankie 4 LITRES 12, le finale 2, 3 et 4 mai FESTINS DU DÉSORDRE trois soirées d'images, d'impromptus, de musiques et d'improvisations qui regrouperont 4 Litres 12 et ses amis d'ici et d'ailleurs (comédiens, danseurs, musiciens, cinéastes, peintres, techniciens...) pour un dernier pot-pourri multiple les repas seront préparés par Le Grand Sérieux à partir de 18h30, salle Gentilly à Nancy avenue du Rhin, parking du palais des sports Jean Weillle tarif 15 euros / nombre de places limité / réservation indispensable : 03.83.35.57.10 / 4litres.12@wanadoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire