mercredi 7 mars 2012

Deuxième barbotinage dans les mots et les sardines les écailles les filets et les bras du pécheur au large de Ré

Recette des sardines charentaises



acheter des sardines pas trop grosses



les mettre dans du gros sel

une demi journée



et après les étriper leur retire la peau




soit les manger avec du pain et du beurre

soit les mettre dans du citron jaune ou citron vert

une petite heure avec de l'aneth


et manger avec du pain et du beurre c'est délicieux

c'est une recette de la Rochelle






5 commentaires:

  1. je ne m'y connais pas beaucoup en sardine, c'est mangé pas cuit?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui solange c'est cuit dans le sel et paprés par le citron essayez c'est très bon
      prenez les petites

      Supprimer
  2. Je vais essayer cette recette, dès samedi prochain. J'en achèterai au marché. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Hummmmm !!! Mon épousé adore les sardines. Je les digère mal quand elles sont à l'huile, mais fraîches... c'est un bonheur.
    Belle journée de FEMME Frankie.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer